Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 septembre 2017

ADAM (N°11)

Après les étoiles, voici LA déco de Noël par excellence, je veux parler de la boule.

Après avoir réalisé la première carte, il me restait la jolie découpe que j'ai préféré utiliser tout de suite. Ce sont donc deux cartes que je vous propose :

N°1 - boule avec paysage - CISSOU

P1000060

P1000061

N°2 -  boule avec couronne d'étoiles - CATICHOU

P1000062

P1000063

Laquelle aura votre préférence ?

---*---*---*---

Merci à vous toutes.

Pour celles qui ne les auraient pas vues, il reste 4 cartes "étoiles" publiées hier. En ce qui concerne mon jeu, personne n'a trouvé, ma préférée est la carte blanc/saumon, j'aime sa douceur. Comme il reste quelques cartes, j'offrirai un kit de ce même modèle (couleur au hasard) à la première qui réservera 2 cartes (celles publiées hier). Merci les filles.

Bonne journée les filles et merci infiniment pour Adam 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes cartes qui sont sublimes ! <br /> <br /> Comme tu lances le projet, je vais donc m'y mettre rapidement pour adresser à Jo une petite création de réconfort.<br /> <br /> Gros bisous, Aurélie
Répondre
A
Il est beau ce vert, tes cartes sont très jolies ! Plein de pensées pour Jo ! Bises
Répondre
I
Tes cartes prises sont très sympa. J'aime beaucoup la seconde. L'idée pour Jo est très sympa, mais je ne m'avance pas trop à te dire si je pourrai ou pas, je suis déjà complètement la tête sous l'eau... et en retard partout alors... si je peux je fais, sinon ça sera une autre fois. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
une douce pensée pour Jo et sa maman .<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont magnifiques ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Superbes tes deux cartes mais déjà prises trop tard pour moi.<br /> <br /> Tout à fait le style que j'affectionne comme les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M.
Répondre
Publicité