Après les étoiles, voici LA déco de Noël par excellence, je veux parler de la boule.

Après avoir réalisé la première carte, il me restait la jolie découpe que j'ai préféré utiliser tout de suite. Ce sont donc deux cartes que je vous propose :

N°1 - boule avec paysage - CISSOU

P1000060

P1000061

N°2 -  boule avec couronne d'étoiles - CATICHOU

P1000062

P1000063

Laquelle aura votre préférence ?

---*---*---*---

Petit message perso : Marie-Claude s'est inquiétée hier de l'absence de Jo sur mon blog. C'est vrai que Jo me laisse régulièrement des commentaires et que depuis le 1er septembre on ne l'a pas vue pour mes ventes. Pour lui avoir demandé de ses nouvelles il y a quelques temps, je connaissais la raison de son absence sur mon blog, sur les vôtres et sans doute sur le sien mais je ne me serai pas permis d'en parler ici.  Je lui ai donc adressé un mail pour lui dire que Marie Claude s'inquiétait de son "silence" et avec son autorisation, je me permets de vous donner de ses nouvelles. Sa maman a été hospitalisée récemment puis elle est rentrée chez elle pas en grande forme. Jo fait des allers retours chaque jour pour s'occuper d'elle ce qui l'éloigne de sa maison une bonne partie de la journée et le monde du scrap est donc loin de ses priorités.

Jo étant souvent la première à apporter du réconfort aux autres, je pense que nous pouvons, à notre tour, lui rendre "la monnaie de sa pièce" en lui adressant une carte. Evitez les commentaires sur son blog ou les mails car je ne suis pas certaine qu'elle puisse vous répondre par manque de temps.  

Etes-vous partante ?

Si vous n'avez pas ses coordonnées postales, je vous les donnerai avec plaisir.  

Merci à vous toutes.

Pour celles qui ne les auraient pas vues, il reste 4 cartes "étoiles" publiées hier. En ce qui concerne mon jeu, personne n'a trouvé, ma préférée est la carte blanc/saumon, j'aime sa douceur. Comme il reste quelques cartes, j'offrirai un kit de ce même modèle (couleur au hasard) à la première qui réservera 2 cartes (celles publiées hier). Merci les filles.

Bonne journée les filles et merci infiniment pour Adam