Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 septembre 2017

ADAM (N°10)

Le temps passe vite, nous voilà déjà au dixième jour de vente de mes cartes. Pour celles qui viendraient de nous rejoindre, je rappelle que les cartes sont vendues 3 € pièce et que chaque centime récolté va remplir la cagnotte d'Adam que je ferai parvenir à sa maman juste avant Noël. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à votre famille, à vos amis (ies), à vos voisins, à vos collègues, sur votre blog. Chaque achat est important. Merci d'avance de votre soutien.

Ce sont des grandes étoiles que je vous propose aujourd'hui. L'an dernier, vous les aviez aimées, j'avais eu beaucoup de commandes alors je réitère d'autant plus que je me régale à les faire (même si cela demande beaucoup de découpes à la perfo, pour ces cartes j'ai fait environ 250 branches de sapin !).  Chaque grande étoile est en papier pailleté.

Quelle est celle que vous choisirez ?

Amies belges, n'oubliez pas que vous pouvez participer également à la cagnotte. J'ai ouvert un compte Paypal.me spécialement pour vous ICI

N°1 - rouge (le rouge parait plus foncé qu'en vrai) - MARIE CLAUDE

P1000055

N°2 - bleu roi - MARIE CLAUDE

P1000052

N°3 - vert COCO

P1000303

N°4 - rose pâle - COCO

P1000048 

N°5 - rose plus foncé - THALY (offerte pour mon jeu)

P1000299

P1000300

N°6 - blanc /saumon - RESERVEE THALY

P1000047

N°7 - mauve - MARIE CLAUDE

P1000290

 N°8 - violet - MARIE CLAUDE

P1000289

N°9 - fushia - MARIE CLAUDE

P1000049 

N°10 - cuivre - BERNADETTE G.

P1000301

P1000302

N°11 - or - MARINE

P1000304

P1000305 

N°12 - argent (étoiles fushia) - MARINE

P1000287

N°13 - bleu / rouge - CISSOU

P1000306

J'ai encore des papiers pailletés (pas tous), si vous souhaitez passer commande, laissez-moi un commentaire en précisant la couleur voulue, je vous dirai si c'est possible ou pas.

Merci beaucoup pour Adam

Petit jeu RESERVE à celles qui auront choisi l'une de ces cartes (ou commandé) : je les aime toutes mais, à votre avis, quelle est ma préférence ?  la première à donner la bonne réponse recevra 1 kit pour réaliser la même carte que ci-dessus (couleur au hasard)

Edit du 11 septembre : personne n'a trouvé la bonne réponse. L'étoile que je préfére est celle aux coloris saumon. C'est Thaly qui l'a réservée, je lui offre donc la dernière invendue en cadeau.

A demain les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la numéro 6. donc si tu l'as toujours je veux bien la réserver ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je voudrais reprendre les cartes 7 et 9.....merci. bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
wouahhh je comprends que les filles aient craqué. ces cartes sont superbesss . Grrr pas de notifs du coup j'ai totalement oublié de passer snifff.<br /> <br /> bravo chantal pour ce travail de toute beauté. <br /> <br /> bonne semaine. bises.
Répondre
B
Ma préférée la 10, en cuivre, et je la prends si elle est encore dispo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De retour de WE, je vois qu'il reste des jolies cartes ... Je voudrais donc la 11 ! Merci Chantal ....
Répondre
Publicité