Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 septembre 2017

ADAM (N°9)

Les étoiles illuminent les fêtes de fin d'année, je les utiliserai donc régulièrement sur mes cartes.

Celles-ci sont presque jumelles encore une fois. Sur l'une, la ficelle est à gauche et sur l'autre elle est à droite. Sur l'une j'ai collé deux grandes étoiles, sur l'autre une seule. Par contre sur les deux, j'ai utilisé les mêmes papiers rouge et blancs pailletés pour certaines étoiles. Le papier rouge de fond est collé sur du blanc, pas très visible sur les photos.

N°1 - noeud à droite

RESERVE GIBOULEE

P1000046

N°2 - noeud à gauche - RESERVEE MARIE CLAUDE (suite à mon récap du 21/9)

P1000045

L'une d'elles vous plait ? 

N'hésitez pas à passer commande dans la couleur de votre choix (à la place du papier rouge). Je la mélangerai à du blanc (pailleté et non pailleté). J'ai différents papiers pailletés.

Si vous le voulez bien, on se retrouve demain avec un grand nombre de cartes dont le thème sera également les étoiles mais en grand format cette fois-ci. 

Très belle journée à vous toutes et encore mille fois merci de l'intérêt que vous portez à mes cartes pour Adam !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa tes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Adorables toutes les deux ! Bises, Bon dimanche, Aurélie
Répondre
D
Vraiment très jolie cette pluie d'étoiles, tu n'as que de bonnes idées ma petite Chantal !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
de bien jolies cartes .....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Deux jolies cartes encore ! Bises
Répondre
Publicité