Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 septembre 2017

ADAM (N°7)

Si vous voulez présenter vos voeux avec des étoiles, ces cartes presque jumelles sont faites pour vous.

N°1 RESERVE LAMANUELLE

P1000033

P1000034

N°2 - RESERVEE MARINE

P1000035

P1000036

Le cercle est en calque embossé "étoiles".

Elles vous plaisent ? alors vite un commentaire sous ce message.

Vous en vouliez une mais vous êtes arrivées trop tard, alors pas de panique, je peux vous la refaire dans la couleur dominante de votre choix. Bien sûr, les étoiles seront découpées dans des papiers assortis à la couleur choisie et comme je n'ai plus de papier calque rouge j'utiliserai du blanc (embossé bien sûr). COMMANDE KARINE (BLEU)

Comme d'habitude elles sont au prix de 3 € pièce

Merci d'avance pour ces achats pour Adam et pour les commentaires que vous prendrez le temps de laisser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, de passage sur ton joli blog. Un bien beau geste, les cartes sont magnifiques ! Bises, Aurélie
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces cartes!!! Bravo!
Répondre
A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Originale et super belle ! Bises
Répondre
Publicité