Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 septembre 2017

DANS MA BAL ...........

J'ai reçu deux jolies cartes dernièrement. Pardon si je ne publie pas immédiatement mais entre les cartes pour Adam et la préparation d'un album et de canvas pour l'anniversaire d'une princesse (ça doit être prêt pour octobre) je mets de côté certaines choses et parfois j'oublie. Si vous ne voyez pas vos envois, n'hésitez pas à me le dire, je me ferai un plaisir de les publier.

Si souci pour voir les photos, cliquez sur ACTUALISER (en haut à gauche de votre PC) normalement ça fonctionne.

Voici la jolie carte en 3D que j'ai reçue de Marie-Claude, qui n'a pas de blog :

P1000252

Marie-Claude avait joint 2 tags identiques ramenés de son séjour en Ecosse. J'en ai utilisé un sur une carte que vous verrez prochainement. Je conserve le second précieusement et l'utiliserai dans un mini album ou sur une page que je garderai pour moi.

Merci Marie-Claude pour ce bel envoi.

Voici celle de Danie ..........  

P1000251 

qu'elle m'a fait le plaisir de me donner en mains propres accompagnée de très jolies découpes. Pour le côté gourmand, Danie m'a apporté de délicieuses confitures "faites maison" que je déguste le matin sur mes tartines et du miel, production de son fils. Je suis une grande consommatrice de miel, il me permet de passer l'hiver sans aller chez le médecin. Pourvu que ça dure........... Merci encore ma petite Danie. De mon côté, pas de confiture, ni de miel délicieux mais  des petites choses pour le scrap que je n'ai pas prises en photo. Vous les verrez au fur et à mesure sur le blog de Danie.

J'ai en effet proposé à Danie il y a quelques temps de venir chez moi récupérer quelques papiers qu'elle avait achetés lors de mes ventes. Nous nous sommes donc rencontrées le 26 août pour la première fois, avons mangé ensemble le midi et beaucoup papoté (hihihi)

Nous avons prévu de nous revoir pour scraper cette fois-ci. Nous voulons utiliser la Bind it, machine à relier que nous possédons toutes les deux, que Danie n'a jamais utilisée je crois et moi même très peu. Mais lors d'un atelier j'avais noté le mode d'emploi et nous allons essayer de réaliser quelque chose de présentable. Si certaines veulent se joindre à nous ou tout simplement venir à Touquin pour scraper avec moi un autre jour, je serai très heureuse de vous recevoir et de faire connaissance avec vous. N'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Merci encore Marie-Claude et Danie pour vos jolies cartes

Il reste seulement 47 étiquettes de Laurence (sur 200 publiées hier). Si vous avez loupé mon message, n'hésitez pas à aller les découvrir. Merci d'avance.

Bon dimanche les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle bal, deux jolies réceptions ! Je m'abonne à ton blog avec grand plaisir ! Dans l'attente je t'embrasse et te souhaite un agréable dimanche, Aurélie - CreationsEnOr.
Répondre
C
Jolie proposition que d'aller scraper avec toi ... dommage, c'est un peu loin !!!!! Bises et belle journée Chantal ...
Répondre
A
Jolies cartes, et profitez bien toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ces publications...ça fait toujours plaisir de voir son travail sur un blog.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
D
Et grande nouvelle, j'ai retrouvé ma machine cet après-midi, au fin fond de l'étagère !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité