Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 août 2017

BONNE RENTREE ............

Sauf erreur, les enseignants (ou tout au moins une partie) reprennent le chemin de l'école demain. Peut être même que c'est le cas pour les AVS et ATSEM.

Alors bon courage pour la reprise à mes abonnées concernées, j'espère que vous aurez des élèves très agréables et très sages cette année qui vous apporteront autant que ce que vous allez leur apporter.

Pour les élèves, ce sera lundi. Très bonne rentrée à eux aussi, j'espère qu'ils seront contents de retrouver leur école ou d'en changer si c'est le cas. J'espère qu'ils seront contents de leur maître ou maîtresse. Pour en avoir connus, je vous assure que certaines maîtresses ou ATSEM devraient changer de métier. Heureusement c'est une minorité et la plupart font ce métier difficile mais tellement formidable avec amour et donnent à nos enfants l'envie d'apprendre et d'aller à l'école. Merci mesdames et messieurs les enseignants et merci aux Atsem qui s'occupent si bien de nos petits.

Côté scrap, j'ai programmé un message pour demain concernant la cagnotte d'Adam qui débutera, comme prévu, vendredi.

A demain les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhh voilà un très bel article et nos copines instit, prof' et autres vont être ravies de le lire.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
G
Bonne rentrée aux enseignants, ATSEM et aussi les AED !! les pions ou surveillants comme on les nommait dans les temps (anciens)!!!
Répondre
M
oui oui, bonne rentrée à vous toutes qui êtes dans l'éducation nationale.....<br /> <br /> je vous tire mon chapeau car c'est tellement plus compliqué maintenant.<br /> <br /> bonne soirée Chantal et gros bisous.....surveilles bien ta BAL.
Répondre
L
Bonne rentrée, quant à moi je pars vendredi en vacances, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité