Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 août 2017

QUE LA CAMPAGNE EST BELLE ........

Voici quelques photos prises un matin. 

Un mignon petit écureuil prenant son petit déjeuner : 

P1000193

P1000190

mais il n'était pas seul, regardez bien derrière lui, le long de la haie :

P1000194

C'est en photographiant l'écureuil que j'ai réalisé qu'un lapinou prenait également son repas.

P1000189

P1000198

hop, il s'est sauvé .........

P1000200

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu imagines un peu la chance que tu as d'avoir ces petits animaux sur ta pelouse ?<br /> <br /> vraiment, c'est formidable !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore les écureuils et j'en ai vu deux hier ! Les lapins sont monnaie courante sur ma route de campagne ! Merci pour ce jolie partage ! Bises
Répondre
M
comme ils sont beaux tes compagnons du petit matin....profites en bien.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
L
J'adore les écureuils et le lièvre n'a pas fini en civet, c'est super, lol! Bises Nadine
Répondre
A
Heureuse de voir que les blogs reprennent et surtout de te lire.<br /> <br /> Ici mêxme en ville, les écureuils nous visitent quotidiennement, il m'arrive d'en avoir 2-3 sur ma galerie...oui, du bonheur..Merci pour les belles photos... bisous et belle journée
Répondre
Publicité