Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 août 2017

REMERCIEMENT N°39 (MARIE)

Pour la précédente cagnotte d'Adam, Marie, m'a également envoyé une jolie carte (elle aurait aimé pouvoir faire plus) et j'ai eu plaisir à réaliser cette Pocket Letter afin de la remercier de son geste.

Voici le recto :  

P1000223

P1000224

P1000225

P1000226

le verso :

P1000228

P1000229

P1000230

P1000231

P1000233

P1000232 

P1000234

que j'ai accompagnée de cette carte pour la remercier encore :

P1000235

Si vous voulez revoir sa carte c'est par ICI et son blog est LA, n'hésitez pas à aller voir ses belles créations et ses tutos. Marie est également démonstratrice Stampin'up.

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite à ton message d'aujourd'hui, moi aussi j'ai fait une réclamarion auprès de canalblog car certains jours, je m'apercevais que je n'avais quasiment aucun visiteur, de plus, les photos ne s'affichent pas ou alors c'est très long ! J'espère que tout ceci va vite rentrer dans l'ordre ! Belle journée ensoleillée ...
Répondre
M
ta P.L. est superbe, j'adore les tonalités et les choses que tu as fait ressortir.....<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
D
Une très jolie PL et une carte toute douce pour ton amie Marie qui a du être ravie de ton envoi.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
C'est très joli ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
L
Encore une jolie façon de remercier, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité