Il y a déjà un moment que je ne suis pas venue ici et je ne veux pas que vous pensiez que j'ai abandonné ce blog.

Non, non, pas du tout mais j'ai attaqué les cartes pour Adam et je ne quitte plus ma table de scrap (enfin si quand même un peu pour me nourrir, dormir et .... me laver hihihi). Je pensais que cela allait être difficie, je n'étais pas vraiment motivée en juin et finalement je fais des cartes, des cartes et des cartes. J'en suis aujourd'hui à 49 !!!

J'ai bien travaillé n'est ce pas ?

J'espère qu'elles vous plairont et que vous aurez plaisir à les acheter pour remplir la cagnotte d'Adam.

Certaines d'entre vous sont rentrées de vacances, j'espère que tout s'est bien passé, même si je sais que plusieurs n'ont pas eu le beau temps espéré. D'autres, y sont depuis le début du mois ou sont parties hier soir. Reposez-vous bien, prenez des forces pour affronter l'automne et l'hiver, remplissez vos yeux de jolies images, prenez de belles photos et n'hésitez pas à faire voyager virtuellement les copines.

Pas de vacances pour moi mais j'ai la chance d'habiter la campagne et d'être au calme. Et puis quand je vois le temps qu'il fait, franchement, je plains celles et ceux qui sont partis dans les régions où il fait ce temps pourri (pluie, vent, fraicheur, je me suis même retenue un soir d'allumer la chaudière).

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous le 31 août pour mon petit message de Top départ pour Adam.

Passez un très bon week-end, prolongé pour celles qui ont la chance de faire le pont (voire un viaduc)

A bientôt les filles.