Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 août 2017

PETIT COUCOU

Il y a déjà un moment que je ne suis pas venue ici et je ne veux pas que vous pensiez que j'ai abandonné ce blog.

Non, non, pas du tout mais j'ai attaqué les cartes pour Adam et je ne quitte plus ma table de scrap (enfin si quand même un peu pour me nourrir, dormir et .... me laver hihihi). Je pensais que cela allait être difficie, je n'étais pas vraiment motivée en juin et finalement je fais des cartes, des cartes et des cartes. J'en suis aujourd'hui à 49 !!!

J'ai bien travaillé n'est ce pas ?

J'espère qu'elles vous plairont et que vous aurez plaisir à les acheter pour remplir la cagnotte d'Adam.

Certaines d'entre vous sont rentrées de vacances, j'espère que tout s'est bien passé, même si je sais que plusieurs n'ont pas eu le beau temps espéré. D'autres, y sont depuis le début du mois ou sont parties hier soir. Reposez-vous bien, prenez des forces pour affronter l'automne et l'hiver, remplissez vos yeux de jolies images, prenez de belles photos et n'hésitez pas à faire voyager virtuellement les copines.

Pas de vacances pour moi mais j'ai la chance d'habiter la campagne et d'être au calme. Et puis quand je vois le temps qu'il fait, franchement, je plains celles et ceux qui sont partis dans les régions où il fait ce temps pourri (pluie, vent, fraicheur, je me suis même retenue un soir d'allumer la chaudière).

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous le 31 août pour mon petit message de Top départ pour Adam.

Passez un très bon week-end, prolongé pour celles qui ont la chance de faire le pont (voire un viaduc)

A bientôt les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelle jolie production ! Moi TroP chaud pour scrapper ici, et ma fille arrive demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle production ! Vu le temps que nous avons c'est sûr qu'il faut en profiter pour scrapper ! Aujourd'hui doit être beau mais ça ne va pas durer une fois de plus ! A bientôt ! Bises
Répondre
D
Ma douce, tu cartes, tu cartes encore et encore, déjà 49 de faites, c'est fou, fou, fou !<br /> <br /> N'en fais tout de même pas trop tout de suite... attends peut-être de voir comment ça décolle, non <br /> <br /> Semaine encore bien blindée et juste une journée de soleil apparemment.<br /> <br /> Je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà à la mi-aout...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles Chantal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Je me posais des questions sur ton "éclipse"...Je suis rassurée,te voilà en pleine création,recluse avec ton matériel!J'ai hâte de voir tout cela!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité