Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 juillet 2017

A VENDRE ............

Je continue mon rangement mais cette fois ci rien à voir avec le scrap

Mon adorable ex belle soeur m'a offert un livre la semaine dernière  ............... que je me suis achetée il y a 2 ou 3 mois. Comme elle a écrit un gentil petit mot à l'intérieur, je me débarrasse du mien qui est neuf (pas encore pris le temps de l'ouvrir)

Il s'agit de Ma Bible des Huiles Essentielles - Auteur Danièle Festy - livre broché de 502 pages + table des matières - format 19 cm x 23 cm

Je l'ai payé 23 € (prix imprimé au dos) et je le laisse à 15 € + frais de port.

Voici quelques photos :

VENDU

P1000005

(pardon pour les reflets)

P1000007

P1000008

Si vous êtes intéressées, faites moi signe.

Isa, j'ai répondu à ta question par mail hier soir.

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi plein de livres de ce genre, désolée mais pas intéressée par ton offre.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Bonne Journée!<br /> <br /> Le soleil est de sortie!
Répondre
Publicité