Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 juillet 2017

A VENDRE ........

Pour celles qui habitent ma région (Seine et Marne), je mets en vente ceci : 

- présentoir en métal pour papiers 30/30 cm par exemple

- excellent état

- hauteur 175/180 cm + cadre 40 cm (voir photo 2)

 

N'ayant pas pu remettre la main sur mon appareil photo, j'ai du me résoudre à en acheter un autre (c'est un outil indispensable pour les scrapeuses qui publient sur un blog)

Voici donc les photos de ce support super pratique pour avoir tous ses papiers sous les yeux. Je n'ai jamais compté, mais je pense qu'on peut y mettre 100 ou 200 feuilles de papier. 

P1000015

Le cadre décoratif peut contenir photos ou autres décos (par exemple comme je l'avais fait le mot SCRAPBOOKING en lettres en bois collées sur un support) hauteur du cadre 40 cm - Se retire en un clin d'oeil si besoin 

P1000013

P1000014

Si l'une d'entre vous habite dans ma région, je me ferai un plaisir de la recevoir pour venir récupérer ce joli présentoir. Prévoir voiture en conséquence pour le charger.

L'ayant acheté il y a 1 ou 2 ans au prix de 180 €, je souhaiterai le vendre à 120 € 

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes que c'est pratique, c'est même drôlement pratique un tel présentoir et j'envie la copine qui va l'acheter.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
alors là, je laisse ma place hihihi.................bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tu le vends combien ?
Répondre
Publicité