Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 juillet 2017

ADAM ........

Vous avez été plusieurs à me proposer de m'envoyer des cartes pour la cagnotte d'Adam.

Alors je réïtère mon "refus", je vous explique. Je n'aurai pas beaucoup de temps libre au moment des ventes et je ne pourrai donc pas gérer vos envois (réception, prise de photos, mises en vente sur mon blog). Mes cartes seront faites dès le mois d'août, mes messages programmés aussitôt pour que tout soit prêt début septembre. Je sais que vous n'attendez rien en retour mais je me connais je me sentirai mal à l'aise de ne pas vous remercier par un envoi, remerciements que je n'aurai pas le temps de faire.

Pour remplir la cagnotte, il vous suffira d'acheter une ou plusieurs cartes sur mon blog si vous le voulez, de passer des commandes que je préparerai tranquillement à mon rythme et vous enverrai fin novembre/début décembre. Je voudrai absolument que la cagnotte arrive chez Adam avant Noël.

Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez faire des cartes, les vendre sur votre blog et m'envoyez les chèques récoltés et établis à l'ordre de l'Association le Rêve d'Adam afin que "toutes les cagnottes" soient envoyées en même temps.

Merci d'avance de votre compréhension.

Je ne peux terminer ce message sans souhaiter un très joyeux anniversaire à Alex qui le fête aujourd'hui. Mon enveloppe était prête bien avant ce jour mais je l'ai oubliée sur mon bureau. Elle partira avec quelques jours de retard, pardon Alex.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais comme tu le sens Chantal ! Un très grand merci à toi pour tes vœux d’anniversaire et tu es tout pardonnée j'aime les anniversaires qui durent ! Gros bisous
Répondre
M
à nous toutes de respecter ton choix, c'est le plus grand respect qu'on te doit.<br /> <br /> soyons inventives pour trouver des choses à faire qui augmenteront la cagnotte de ce petit Adam.....j'ai bon espoir. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Ok pas de souci on va respecter ta demande! Bisous Nadine
Répondre
W
C est normal, je te comprends, cette fois ci je vais t en prendre,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te comprends parfaitement, même si je ne peux participer de mon côté (outremer). C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour la gestion de ton temps. C'est déjà si gentil à toi de t'occuper de cette belle cause. Bises et bon mardi!
Répondre
Publicité