Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 juillet 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIE !

Je pense avoir oublié de vous montrer la Pocket Letter que j'ai envoyée il y a quelques semaines à Danie pour son anniversaire.  

recto :

P1040824

P1040825

P1040826

je pensais que l'étiquette ronde ci-dessus m'avait été offerte par Laurence mais ce n'est pas le cas. Si la "propriétaire" peut se manifester ce serait gentil. En tous cas merci à elle de ce cadeau.

verso :

P1040827

P1040828

P1040829

dans son emballage

P1040832

je l'ai accompagnée de cette carte :

P1040830

P1040831

Pardon pour le retard mis à t'envoyer cela Danie, mais je sais que tu m'as pardonné.

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis présents pour Danie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Superbe PL ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Une très belle PL Chantal.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
D
Et croyez-moi, c'est une très beau cadeau !<br /> <br /> encore mille merci à toi ma belle amie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe ta Pl j'aime beaucoup les coloris !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité