Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 juillet 2017

ADAM ........

Je voudrai tout d'abord remercier les filles qui ont déjà répondu présentes pour l'appel que je lancerai pour Adam. Je le dis et le redis j'ai des abonnées formidables. De toutes façons, sans vous rien ne serait possible vous le savez. Alors un immense merci.

Merci également à Mamapah qui m'a laissé un commentaire il y a quelques jours me disant qu'elle avait déjà préparé un message qui sera publié sur son blog fin août pour faire venir ses abonnées sur le mien pour les ventes. Super !!!!!  si vous voulez faire comme elle ce sera gentil et plus de cartes seront achetées plus la cagnotte sera élevée mais ça vous le savez bien sûr.

J'ai eu des nouvelles de la maman d'Adam. Ouf ! je commençais à m'inquiéter sérieusement. Si vous avez été sur le blog de l'Association (je vous avais mis le lien il y a quelques jours), vous avez pu lire que petit Adam a beaucoup souffert. Sa maman me dit que depuis la seconde en mai il va beaucoup mieux. Il n'a pas perdu ses acquis et continue de trotter. Quel petit bonhomme courageux ! Il s'est encore plus ouvert au monde et ses proches sont épatés. Il doit retourner à l'école en septembre quelques heures par semaine, toujours en classe de grande section. Ses ennuis graves de santé ont eu lieu lorsqu'ils étaient en Espagne pour une méthode. Il n'a donc pas pu en profiter. Ils y retourneront donc une semaine en septembre. Ce sera au moment où je débuterai mes ventes et j'espère que ce petit bonhomme nous donnera des ailes pour que la cagnotte grimpe encore plus que l'an dernier (1000 €). Séverine, m'écrit aussi qu'elle et son mari nous remercie beaucoup de rendre meilleur le quotidien d'Adam grâce à notre courage et notre ténacité. Je ne sais pas pour vous, mais ces quelques mots me donnent envie de continuer, je ne peux pas abandonner Adam et vous non plus je suis sûre.

Voilà les nouvelles de "notre" petit bonhomme qui sont meilleures.

---*---*---*---

Je continue de trier mon matériel, des dies seront mis en vente demain je pense. Je continuerai avec quelques perfos Martha Stewart.

Parce qu'on m'a posé la question plusieurs fois et Marie-Claude hier, voici dans quoi je range mes dies. Il s'agit de boîtes en plastique blanc qui contenaient dans une première vie des photos que ma maman donnai à développer (elle ne sortait jamais sans son appareil photo et grâce à elle j'ai récupéré des tonnes de photos de mes enfants, de mes animaux, de mon jardin car papa et elle venaient chaque mercredi pour profiter de mes enfants. Merci maman !

Et donc comme elle faisait beaucoup de photos, elle en faisait développer également beaucoup. Et pendant une période Kodak pour ne pas le citer, mettait les photos dans des boîtes plastique. Merci Kodak !

Il y en avait des fines et des plus épaisses (suivant le nombre de photos). J'ai collé sur le côté une étiquette faite à la Dymo (j'aurai du les faire toutes en grosses lettres, à refaire un de ces jours). Je n'ai pour le moment pas trouvé mieux pour les dies. Dommage que je n'en ai pas plus mais il m'en reste quelques unes à remplir comme vous le voyez sur la gauche.

Voici donc mes fameuses boîtes à dies :

P1050144

Pour le reste (et oui tout n'est pas là), je les mets dans des pochettes plastique (de classeur ou pas), je plie la pochette en deux et je les range dans une boîte plastique de la largeur de mes pochettes. C'est pratique et le rangement est facile.

Je sais qu'il existe les plaques magnétiques mais il m'en faudrait beaucoup, leur prix est un peu élevé alors je fais avec les moyens du bord

Et vous ? comment rangez-vous vos dies ?

Bisous les filles et à très vite pour de nouvelles ventes (il reste des tampons dans mon précédent message).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voici un des nombreux messages que j'ai en retard. Contente d'avoir ces nouvelles d'Adam. Concernant mes dies, je les range dans des classeurs sur des feuilles magnétiques fortes afin de ne pas les mettre en plus dans des pochettes plastiques. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Merci pour les nouvelles ! Bises
Répondre
L
Merci de ces bonnes nouvelles pour ce petit bout d'homme! Je mettrai aussi un article en août vers ton blog pour relayer l'info pour Adam. Mes dies sont classés dans des classeurs magnétisés que j'ai fabriqués sur un modèle Kippers. Je n'achète que les plaques magnétiques le reste est en carton! C'est pratique pour chercher et trouver les dies dont j'ai besoin à l'instant T!! Bisous Nadine
Répondre
C
Contente qu'Adam se remette petit à petit.<br /> <br /> Mes dies sont dans leurs emballages d'origine et je passe un temps énorme à chercher celui dont j'ai besoin. Je cherche l'organisation idéale pour y remédier !!!
Répondre
M
Merci pour ses bonnes nouvelles !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité