Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juillet 2017

D'AUTRES TAMPONS ........

Comme moi vous n'avez certainement pas envie de penser à l'hiver et notamment à Noël mais comme je continue mon petit rangement, je vous propose  ces tampons sur le thème des fêtes de fin d'année.

Je ne les utilise pas ou peu et ils vous serviront peut être.

A/ TAMPONS BOIS

- carrés images /prix 5 €

P1050151

- Pommes de pin / prix 5 €  RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050146

- déjà Décembre / prix 5 € (il est en vente sur Variations Créatives à 9 €) RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050148

- Tag Joyeux Noël / prix 5 € (vendu sur le même site à 8 € et 7,65 € sur Créavéa) RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050149

- Noël en famille / prix 4 € (avant les papiers se décollaient du tampon - il suffit de recoller celui-ci - maintenant la marque est peinte directement sur le bois  RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050150

- Joyeux Noël / prix 3 €

P1050154

- Jour où les rêves se réalisent / prix 5 €

P1050152

- définition Noël / prix 2 €

P1050153

Mise à part le "joyeux Noël" et le dernier qui sont de la marque Santa Rosa, les autres sont tous des Florilèges Désign. Tous en très bon état.

Comme pour mon message de ce matin, merci de me contactez par mail si vous êtes intéressées. Je ne lis pas toujours les commentaires le jour même.

Bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente de mes achats, merci à toi Chantal. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité