Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juillet 2017

A VENDRE ........

J'ai profité d'une demande de l'une de mes abonnées pour faire du tri dans mon matériel de scrap (l'idéal serait une brocante à la maison tellement j'en ai entassé au fur et à mesure des années).

Je commence avec ces tampons :

A/ clears (transparents)

- Bonheur sans l'ombre d'un petit nuage / petite pause tendresse /ENSEMBLE / moments / Florilèges Design / planche 4 sur 7 cm / prix 3 €

RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050142

 - Plaisir d'HIVER / Tampons de Pandore / 6,5 x 4,5 cm / prix 2 € RESERVE CATICHOU

P1050139

  - Formidables souvenirs à conserver précieusement / Scrap à la Carte / 14 cm x 4,5 cm / Prix 4 € RESERVE CATICHOU

P1050143 

Cadre romantique (2 tampons pouvant être utilisés séparément) / Scrap à la Carte / Prix 4 €

P1050138

B/ bois

- fond fleurettes / Florilèges DESIGN /7 cm x 10 cm / Prix 5 €  RESERVE JO

P1050136

- Joie de vivre / Florilèges DESIGN / 8 x 6 cm / Prix 4 €

- Nichoir et oiseau / Florilèges DESIGN / 8 x 6 cm /Prix 5 €

RESERVES MARIE-CLAUDE

P1050130

- Une bien belle famille / Flor- Ovale Merci de tout coeur / Florilèges DESIGN / 7 x 5 cm / Prix 5 € (Chipounette à confirmer)

- Ovale Merci de tout coeur / Florilèges DESIGN / 7 x 5 cm / Prix 5 €

P1050132

- Mode Focus /Florilèges DESIGN / 5 x 4 cm / NEUF /Prix 3 €

- Tirez ICI / Florilèges Design / 6 x 2,8 cm / prix 3 €  RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050134

- bébé / Aladine / 6 x 5,5 cm /Prix 2 €  RESERVE GIBOULEE

- Waouh / Florilèges DESIGN /neuf/ Prix 3 €

- J'ai ..... ans / Florilèges DESIGN / Prix 3 €

P1050127

- Clef de mon coeur LOVE /In Spirit / 6 x 3 cm /Prix 4 €

- Princess / Santa Rosa /3,5 x 8,5 cm / Prix 3 €

- Date et jours de la semaine / Florilèges DESIGN /4 x 5 cm / Prix 4 € RESERVE CATICHOU

P1050128

- Suspendre le temps / Florilèges DESIGN / 7 x 7 cm /Prix 5 €

P1050131

- Lot 2 ronds / marque ? / 2,8 cm diamètre /Prix 2 € le lot

P1050135

- couple d'hérissons sur un banc / Penny Black / 10 x 7,5 cm / prix 6 €  RESERVE MARIE-CLAUDE

P1050133

- Il était une fois / Florilèges Design / 7 x 7 cm / prix 4 €

- Auberge des Mille câlins / Florilège Design / 7 x 7 cm / prix 5 €

- Cadre tendres moments à partager / Florilèges Design / 7 x 6,8 cm / prix 4 €
RESERVES MARIE-CLAUDE

Affichage de P1050129.JPG en cours... 

- les dimensions indiquées sont celles du cadre en bois sur lequel est collé le tampon - je peux vous donner les dim. du tampon seul si l'un d'eux vous intéresse)

- certains tampons sont neufs, d'autres ont très peu servi. Si l'un vous intéresse, demandez-moi la photo du verso pour voir son état.

- le montant des frais de port figurera sur le reçu de la poste (collé sur l'envoi), vous n'aurez qu'à l'ajoutez à votre chèque

Pour toute réservation, contactez-moi PAR MAIL, je risque de ne pas voir votre commentaire (chantal.nina77@gmail.com)

Je mettrai certainement en vente des dies demain ou dans les jours à venir ainsi que d'autres bricoles.

Bonne journée les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'utilise pas beaucoup des tampons !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Je vais attendre pour voir tes dies .. bonnes ventes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Dommage ceux qui m'intéressaient sont vendus.....<br /> <br /> Je vais attendre les dies..
Répondre
C
Je t'envoie mail de suite ! Bises Chantal
Répondre
J
Coucou ma Cantalou . Je veux bien le tampon en bois fond fleurettes. En attendant ta publication de tes dies. 😉<br /> <br /> Bonne journée. Dans le Gers temps exécrable vacances reposantes mais fichues par la pluie.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité