Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 juillet 2017

ADAM ......

J'avais envoyé un mail à la maman d'Adam il y a deux mois à peu près voire plus ............ pas de réponse.

Ce matin, re mail pour avoir des nouvelles mais pour le moment pas de réponse. Je suis donc allée sur le blog de l'Association ICI et je comprends ce silence. Le petit Adam a eu de gros gros soucis de santé, jusqu'à une grosse opération, j'espère qu'il va mieux depuis et que sa maman m'enverra de bonnes nouvelles.

J'avais décidé, par force, de ne pas faire la cagnotte cette année. J'aurai sans doute mes 2 loulous à la rentrée et donc pas assez de temps.

Mais à la lecture des nouvelles d'Adam, je me suis dit que je ne pouvais pas arrêter. Je me rends compte que ce que nous faisons est peu par rapport à ce qu'il a besoin mais un petit peu + un petit peu .............

Si vous acceptez de me suivre encore cette année, je ferai donc la cagnotte d'Adam 2017.

Par contre, pour avoir moins de travail, je ne demanderai aucune aide. L'an dernier, toutes les filles contactées avaient répondu présentes, certaines non contactées ont généreusement envoyé des choses. J'ai trouvé normal de les remercier peu à peu et je l'ai fait avec grand plaisir. Malheureusement, le temps passe très vite et je n'ai pas encore terminé. Je vais profiter de cet été pour le faire alors pour celles qui n'ont encore rien reçu ne désespérez pas surtout ..........

Pour éviter cette partie remerciements qui m'a pris beaucoup de temps que je n'aurai pas cette année, je vous demande de ne surtout rien m'envoyer (mise à part vos dons bien sûr). Je commencerai mes cartes prochainement je pense et les mettrai en vente à partir du 1er septembre comme l'an dernier. J'espère que vous serez très nombreuses à me suivre pour que cette année encore nous envoyons un joli montant à la maman d'Adam.

Laurence, m'a contactée il y a quelques semaines pour me dire qu'elle avait fait 200 étiquettes et me les a postées. Elles sont superbes, je pense qu'elles rencontreront le même succès que l'an dernier. Ce sont les seules choses que j'accepterai, comprenez-moi et ne m'en veuillez pas surtout.

 

Serez-vous là ?

Merci d'avance du fond du coeur

Pour répondre aux adorables filles qui se proposent malgré tout pour faire des cartes, c'est vraiment gentil mais je me sentirai redevable, je n'y peux rien alors ne m'envoyez rien s'il vous plait.

Si vous achetez une ou plusieurs cartes que je vendrai ce sera déjà beaucoup. Pour m'aider, vous pouvez, le moment venu, mettre un petit mot sur votre blog, afin que vos abonnées viennent faire un tour ici pour acheter une carte. Merci du fond du coeur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de prendre connaissance des soucis de ce petit bonhomme!<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que cela aille mieux très vite et, tu peux compter sur moi pour cette année!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Oh pauvre petit bonhomme, tu nous donneras d'autres nouvelles bientôt ! Je trouve aussi que tu devrais accepter nos cartes et je t'assure que tu n'as pas besoin de nous envoyer de remerciements ça fait partie de notre participation ! Bises
Répondre
M
Coucou, bien sur j'en suis !! et je pense aussi comme Nadine (lamanuelle) tu vois, gros bisous ma belle. (je suis très occupée en ce moment, comme toi je pense, ) mille gros bisous.
Répondre
C
je serai là, bien sûr. j'acheterai tes cartes et complèterai le don, au lieu de t'envoyer des choses à vendre. je relaierai sur mes blogs ... <br /> <br /> Merci à toi pour tout ce que tu fais.
Répondre
I
Zut alors pour ce petit homme... j'espère que tu nous donneras d'autres nouvelles prochainement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité