Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 juillet 2017

REMERCIEMENT N°33 (CHIPOUNETTE)

Pour changer des canvas du baptême .........

Chipounette était également inscrite sur la liste des personnes à remercier pour la cagnotte d'Adam.

Voici le Flip-book que j'ai réalisé avec plaisir pour elle :

P1040798

P1040793

P1040794

P1040795

comme je l'aime ce tampon "ziozios amoureux" ! (merci petite Cissou)

P1040796

(comme je l'ai fait déjà plusieurs fois, j'ai suivi le super tuto de Stéph/http://scrapalili.canalblog.com/)

 Au moment de faire l'enveloppe, je me suis rendu compte que l'anniversaire de Chipounette approchait, j'ai donc choisi de lui faire une carte "neutre" pour la remercier et lui souhaiter un bon anniversaire par la même occasion :

P1040797

Merci encore Hélène pour ton soutien chaque année. Je t'embrasse

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes petits tags avec des zozios comme tu dis ! C'est un très bel ensemble et Chipounette a dû être ravie que tu penses à son anniversaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
J'aime beaucoup, très belle réalisation.<br /> <br /> En ai commencé trois.... sont en attente de finition... la forme pas top certains jours...<br /> <br /> Gros bisous ma Chantal.<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
M
Un ensemble super beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très joli, plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Un beau flip book tout doux et une jolie carte ! Bises
Répondre
Publicité