Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 juillet 2017

LE SECOND ........

Et voilà, le baptême est passé, ma petite famille de Dordogne, venue tout exprès est repartie hier midi.

Je continue dans la publication des canvas.

Celui-ci avec une photo que j'aime beaucoup :

P1050009

j'aime bien travailler avec des photos en noir et blanc

ma nièce a offert celui-ci au parrain de la puce qui était ravi

P1050013

P1050040

P1050042

P1050041

je peux vous assurer que j'aurai du en faire une trentaine, ils auraient tous trouvé preneur

Voilà une jolie façon de remercier les invités qui sont heureux de repartir avec ces "tableaux" sur leurs chevalets.

J'ai reçu de nombreux compliments tant pour les canvas que pour les livres d'or. J'ai même eu une commande d'une maman qui prévoit de fêter les 1 an de sa puce en octobre.

Bonne journée les filles et merci pour les commentaires que vous avez pris le temps d'écrire à la fin de mon précédent message.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! Bisous
Répondre
S
C'est vraiment splendide ! et quelle adorable frimousse....bisous
Répondre
C
Vraiment splendide comme la poupette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Comme on comprend le plaisir des convives de repartir avec un aussi beau présent. <br /> <br /> Je trouve que c'est magnifique et tu as su trouver les empreintes, les déco, les textes qui conviennent le mieux à cette circonstance. La petite princesse a vraiment une bouille à bisous.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
celui-ci est aussi superbe,la petitoune est à croquer♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité