Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 juin 2017

SECOND LIVRE D'OR

Merci infiniment pour les gentils messages laissés concernant le premier, vous êtes adorables. Pour vous répondre un peu, oui j'y ai passé beaucoup d'heures, à peu près 2 mois je pense, entre la préparation du matériel, les achats et la mise en page. Je n'y travaille pas toute la journée (j'ai mes 2 loulous à gérer), un peu plus les week-ends quand mes loulous ne demandent pas à rester dormir chez mamie et parfois avec une copine. C'est ce qui s'est passé le week-end dernier alors que j'avais prévu de tout terminer hihihi.

Depuis deux semaines, voyant le jour J arriver, j'essaies d'y travailler chaque jour (matin et soir). Après avoir pris les photos et préparer mes messages, j'ai ajouté quelques unes de vos jolies découpes car il m'en restait tellement ......

Si vous voulez réaliser un mini album, sans trop vous prendre la tête, faites comme moi cette fois-ci, acheter le livre tout fait. Vous n'aurez plus qu'à le décorer (d'habitude je fais la structure moi même). Ceux-là viennent de chez Scrapmalin ( https://www.scrapmalin.com/recherche/recherche2.html?field_keywords=livre%20d'or), pardon je n'ai pas réussi à mettre le lien direct.

C'est aujourd'hui l'anniversaire de cette jolie poupée (nous le fêterons dimanche en même temps que son baptême)

Allez, place aux photos, sur lesquelles vous découvrirez encore vos jolies découpes.

LA COUVERTURE :

P1040959

P1040942

P1040960

P1040943

P1040944

(les embellissements blancs, cheval, robe et bébé) m'ont été offerts par Marie-Lou et Lamanuelle, merci les filles)  

ET UNE PARTIE DES PAGES :

(sauf erreur, ce tamponnage provient de l'une des enveloppes de Danie) 

P1040945

l'attrape rêves est un clin d'oeil au papy qui aime tout ce qui a trait aux indiens

P1040949

et ce texte est pour lui

P1040950

P1040946

P1040947

P1040948

une petite image trouvée sur le web :

P1040954

P1040951

P1040952

P1040953

 j'adore cette photo

P1040955

plein de jolies découpes que vous m'avez offertes

P1040956

P1040957

les coeurs de Marie-Claude (j'ai utilisé quelques uns de tes tampons, je te renvoie le tout très vite)

P1040958

à nouveau la couverture :

P1040959

On se retrouve demain pour la suite si la pluie me permet de faire le restant des photos.

Il me reste énormément de papiers "enfant fille", si vous êtes intéressées, faites moi signe, n'hésitez pas, ce sera bien sûr cadeau.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui en effet, tu as du y passer du temps, mais le résultat en est à la hauteur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une petite merveille cet album comme la poupette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Tu as des doigts et des idées en or.<br /> <br /> Ce livre est vraiment merveilleux.<br /> <br /> Je t’embrasse fort<br /> <br /> Bernadette M.
Répondre
D
Un second album qui n'aura rien à envier au premier !<br /> <br /> Je voudrais être petite souris pour voir la tête des parents lorsqu'ils auront ces merveilles en mains. Bravo ma petite Chantal, bravo à toi et surtout très, très bon baptême dimanche, toute en beauté, je compte sur toi.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Un bien joli album ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité