Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 juin 2017

LIVRE D'OR N°1 SUITE ET FIN .......

Vous voulez voir la suite du premier livre d'or ? 

La voici :

P1040924

P1040928

encore un petit dépliant où je collerai des photos petits formats de la puce ............. si je les reçois à temps !

P1040930

tu as vu Jo qu'ils allaient vraiment bien avec mon livre d'or tes pious-pious ?

P1040925

P1040926

P1040927

P1040931

Minus est l'un des petits surnoms donnés par les parents à leur princesse :

P1040929

P1040932

et un autre dépliant pour minis photos :

P1040933

P1040938

P1040934

P1040935

P1040936

P1040937

Les invités pourront écrire un petit mot à certains endroits du livre d'or à côté de certaines photos (j'ai mis des trombones "rubantés" et des étiquettes (comme ci-dessous). J'ai également festonné une partie des pages blanches restantes : 

P1040939

Revoici la couverture avec une photo faite par un photographe professionnel :

P1040941

P1040940

Pour répondre à la question de Coccirine (je crois que c'est elle), tous les embellissements en bois (et 1 ou 2 en plexi) ont été achetés chez Scrapmalin et Embelliscrap, boutiques où je commande depuis de nombreuses années.

Chez Scrapmalin j'avais commandé des mots "livre d'or", "baptême" .... mais lorsque je les ai reçus ils étaient beaucoupppppp trop grands (j'ai mal lu sur le site et mélangé les dimensions) donc inutilisables. Par contre, tous les embellissements "premier mois", "deux mois" ..... viennent de chez eux.

En ce qui concerne les étiquettes avec texte "au parc avec mamie", "maman et tonton" et toutes celles que vous verrez dans le second livre d'or viennent de chez Embelliscrap. Il suffit d'écrire le texte que vous voulez au moment de la commande. Je sais que certains textes feront plaisir à certains membres de la famille, peut être même une petite larme pour le grand-père maternel complètement gaga de sa première petite fille (comme il l'est de sa fille unique).

Si vous le voulez bien, on se retrouve prochainement pour le second livre d'or.

Merci à toutes pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser et que je lis avec bonheur.

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien quel travail ! Magnifique !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ton livre d'or est juste magnifique ! du beau travail....bisous
Répondre
C
Un merveilleux souvenir, une pure merveille cet album ! Bravo Chantal, que de travail !!!!!! Bises très pluvieuses ...
Répondre
C
vraiment superbe ! Quel travail, quelle patience ! Super !
Répondre
I
Plein de petits détails qui rendent ton livre d'or sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité