Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 juin 2017

IL EST TERMINE ...........

enfin je devrai plutôt écrire ils SONT terminés, car c'est 2 livres d'or que je viens de faire. Il était temps le baptême a lieu dimanche !

Je voudrai tout d'abord remercier encore toutes celles qui m'ont envoyé des choses pour m'aider dans mes créations (j'ai même eu un prêt de tampons c'est vraiment gentil, je les renvoie rapidement).

Grâce à vous, j'ai été beaucoup plus vite, je n'avais plus qu'à piocher dans vos enveloppes. Je suis mamie/nounou 3 fois par semaine et tous les jours depuis 2 semaines, vous savez ce que c'est, les enfants ça prend du temps, surtout quand il faut faire les allers retours maison/école !

Je ne vais pas me plaindre, je sais que vous êtes nombreuses à travailler encore (pour le moment je suis au chômage) surtout que mes 2 loulous sont très sages.

Pour ne pas vous lasser, je ne dévoilerai pas toutes les pages des livres d'or et je le ferai en plusieurs fois.

En ce qui concerne vos découpes ou embellissements, j'en ai reçu tellement qu'il me reste encore de quoi faire au moins 5 ou 6 livres d'or (si, si je vous assure). Dites moi si vous acceptez que j'en fasse profiter mes abonnées qui en auraient besoin afin qu'elles ne restent pas inutilisées (j'en garderai bien sûr quelques unes pour de futurs pages ou minis).

Au début, dès que j'utilisais l'une de vos découpes (ou autres), je prenais le temps de noter vos prénoms et la page concernée afin de le publier sur mon blog. Et puis, peu à peu, j'ai oublié de ranger les découpes quand j'en sortais d'autres, j'en ai mélangées et j'ai arrêté de noter.

Alors, ne m'en veuillez pas, je ne citerai pas vos prénoms. Vous reconnaitrez vos "cadeaux" au fur et à mesure de mes publications. J'ai essayé de piocher dans chacune des enveloppes, il y avait tellement de jolies choses, je ne savais plus où donner de la tête, d'autant que j'avais moi-même acheté des embellissements en bois (Scrapmalin et Embelliscrap).

Allez, trève de bla-bla, place aux premières photos.

LIVRE D'OR N°1 - Couverture

P1040895

P1040896

P1040940

P1040897

(le petit coeur blanc et l'ourson en métal m'ont été offerts il y a trèssssssssss longtemps par Marine)

P1040898 

et les pages :

P1040899

P1040900

P1040901

P1040902

P1040903

P1040904

P1040905

P1040906

P1040907

P1040908 

P1040909

P1040910

P1040911

une cascade (on tire sur le ruban et chaque partie se soulève)

P1040912

P1040913

P1040916

dès que je les aurai reçues, je collerai des photos d'identité de la puce (merci pour votre retard Mondial Relay !)

P1040914

P1040918

P1040917

P1040919

P1040920

P1040922

P1040923

Vous êtes encore là ?

La suite au prochain épisode, si vous le voulez bien.

Merci mille fois des petits mots que vous voudrez bien m'écrire.

Bonne journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala mais quel merveilleux travail ! il est splendide ! Bises ♥
Répondre
C
C'est splendide, j'adore.Félicitations à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Wow! C'est superbe ! Bravo! Bises et bonne semaine !
Répondre
M
c'est magnifique, sublime, trop mignon, etc...etc....etc....bravo, félicitations.<br /> <br /> comment tu arrives à faire tout ça ????? je t'admire trop.<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite.....je reste là pour voir le reste.<br /> <br /> très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Quel travail ! C'est sûr que je ne saurais jamais faire un album avec autant d'embellissements ! A bientôt pour la suite ! Bises
Répondre
Publicité