Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 juin 2017

POUR CISSOU

qui aime le rose et dont l'anniversaire est aujourd'hui :

P1040851

J'ai utilisé une nouvelle fois, ce tampon offert par Cissou elle-même l'an dernier. Je crois n'être pas la seule à aimer ce "couple d'amoureux"

Quant au tampon "la vie est belle" il fait partie de la nouvelle collection de Florilèges Design. J'aime beaucoup cette collection. 

Pleins de bisous ma petite Cissou.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie et très tendre! J'aime!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Une carte toute en douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
N
Trop chou ta carte! Bises
Répondre
S
Magnifique et toute en tendresse ! <br /> <br /> Bisous ma Chantal
Répondre
D
Bon anniversaire à Cissou et elle a été gâtée car cette carte est A DO RA BLE !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité