Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 juin 2017

POUR VIVI

j'ai réalisé cet ensemble afin de la remercier de sa gentillesse :

  • une pochette à découpes dans une forme originale (idée trouvée sur Pinterest). Il n'y avait pas de tuto alors j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de trouver comment faire en sorte que rien ne dépasse une fois fermée.

elle mesure presque 30 cm de haut

P1040807

P1040808

P1040809

P1040810

P1040811

P1040812

P1040813

P1040814

P1040815

P1040816

P1040817

P1040818

une fois de plus, j'ai utilisé l'un des tampons offerts par ma petite Cissou, je les aime vraiment ces oiseaux amoureux

P1040819

  • j'ai accompagné la pochette de cette carte :

P1040821

Je tenais à utiliser l'empreinte coquelicots envoyée par mail par Vivi elle même et je ne pouvais coloriser les coquelicots autrement qu'en rouge, d'où l'utilisation de ce papier rouge. Pour rappeler un peu la pochette, j'ai ajouté une bande du même papier bleu marine fleuri que sur la photo 10 de la pochette. Finalement j'aime assez le résultat.

Si vous voulez admirez la magnifique colorisation de Vivi de ce même tampon, n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite ICI (on dirait de vrais coquelicots).

Si tu passes par là Vivi, merci encore pour ce tamponnage que je réutiliserai c'est certain.

Bonne journée les filles ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Effectivement je confirme c'est superbe .merci .mon doigt va bien .les fils viennent d'être retirés .canal n'a pas relayé mes réponses .bises
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Superbe ta pochette et ta carte coquelicot est très réussie ! Bravo Chantal pour ces belles réas ! Bises
Répondre
N
Très sympa et originale cette enveloppe!!! J'adore! Belle journée Bises
Répondre
C
C'est tout beau! Bravo! Bises et bonne semaine !
Répondre
Publicité