Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 juin 2017

REMERCIEMENT N°34 (MARINE)

Marine aussi fait partie des personnes qui a répondu présente à mon appel pour Adam et je tenais bien sûr à la remercier.

J'ai donc réalisé pour elle cette pochette en choisissant des tons mauve/violet qu'elle aime bien :

P1040837

pardon pour les ombres mais je n'ai pas pu résister à prendre mes photos au soleil

P1040838

P1040839

P1040841

dans la pochette du haut j'ai glissé quelques papillons

P1040840

 et dans celle du bas des découpes et 2 tags :

P1040842

P1040843 

Je l'ai accompagnée de cette carte :

P1040836 

Marine, si tu passes par là, encore un grand merci pour Adam - bisous

Bonne journée les filles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet ensemble est magnifique!!! J'aime beaucoup la petite pochette :) Belle journée Bises
Répondre
C
Superbes carte et pochette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Jolie pochette remplie de trésors.
Répondre
M
ton travail est toujours très très joli, bravo. bonne nuit et gros bisous.
Répondre
D
Un duo de choc ma douce et nul doute que Marine a été ravie par ton beau présent.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité