Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 juin 2017

LE 2 JUIN

Cette date faisait partie de mes préférées puisqu'il y a un certain nombre d'années, je suis devenue maman pour la première fois.

Mais c'est aussi un 2 juin (il y a 4 ans) que mon papa nous a quittés ........

Bon anniversaire à mon fils que j'aime et une tendre pensée à mon papa qui n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin, comme dit le poème.

------*-----*-----*-----*-----

Comme le scrap est un remède à beaucoup de bobos au coeur,

je vous présente la jolie carte que j'ai reçue de Jo. Elle est belle n'est ce pas ?

P1040857

Merci infiniment Jo pour ta gentillesse et plein de belles choses, la vie est belle !

Ces oiseaux sont superbes et tout à fait dans les couleurs de mon livre d'or. S'il s'agit d'une image, accepterais-tu de me l'envoyer par mail s'il te plait ou de me donner le lien où je peux la trouver ? bisous.

Bon week-end les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte de Jo, je la félicite. Bises.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fils, pensées pour ton papa et félicitations pour la carte de Jo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Une journée chargée en émotion pour toi ! Une jolie carte de Jo ! Bisous
Répondre
G
J'ai oublié!<br /> <br /> Magnifique la carte de JO!
Répondre
G
Bon Anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la pièce d'à côté!
Répondre
Publicité