Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 mai 2017

REMERCIEMENT N°31 (CATHERINE)

Catherine (Scrapatmosphère) avait également répondu favorablement à mon appel pour Adam et je souhaitais la remercier.

Elle m'avait envoyé 2 cartes superbes dont l'une avec un embellissement/capsule de café que Bernadette G. avait eu la gentillesse d'acheter et de m'offrir pour les fêtes (merci encore Bernadette). Vous pouvez les revoir ICI

J'aime beaucoup ce que fait Catherine, allez faire un petit tour sur son blog c'est par LA

J'ai donc réalisé pour elle cette pochette. Je n'ai pas suivi de tuto, c'est très facile à faire il suffit de coller les 3 parties séparément pour former des pochettes :

P1040767

Pour la fermeture, j'ai utilisé un gros trombone sur lequel j'ai noué un ruban rose

P1040768

une fois ouverte, on découvre donc 3 pochettes sur lesquelles j'ai collé différentes petites choses

P1040761

P1040763

(j'aime beaucoup ce nouveau tampon Florilege Design)

P1040764

à l'intérieur de chacune, j'ai glissé un grand tag

P1040766

Pour accompagner la pochette, j'ai réalisé cette carte dans les mêmes tons :

P1040759

Catherine, si tu passes par là, encore un grand merci pour Adam

Très belle journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Encore un très bel envoi ! Comme toi j'aime beaucoup ton nouveau tampon ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup ce rose, encore une belle réa ! Bises
Répondre
C
Bravo encore pour tout ce que tu fais !!!!! Bises ensoleillées ...
Répondre
D
Comme toujours une magnifique pochette !!!<br /> <br /> On peu comprendre que tu passes un temps fou à réaliser tout ça...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité