Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 mai 2017

REMERCIEMENT N°30 (SEVY)

Cette fois-ci, c'est pour Sévy que j'ai réalisé cette pochette. Je voulais suivre à nouveau le tuto que j'aime beaucoup de Kinna mais ayant fait une erreur dès le début, l'intérieur n'est plus du tout ça mais le principal étant d'avoir des pochettes pour y glisser quelques cadeaux, le résultat est là hihihi :

P1040772

cette jolie étiquette a été faite spécialement pour moi par l'adorable Laurence. C'est vraiment dommage que son blog d'étiquettes n'existe plus, c'était une vraie mine d'or ............. et de talent. Heureusement que j'en avais enregistré quelques unes !

P1040773

A l'intérieur, j'ai glissé quelques découpes et bricoles ainsi que des tags :

P1040774

P1040775

P1040776

ce tamponnage que j'aime beaucoup

P1040777

P1040778

P1040779

le tout accompagné de cette carte :

P1040780 

Merci encore Sévy du fond du coeur pour ton soutien à Adam. N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite.

Je suis contente, j'ai adressé déjà beaucoup de remerciements et je commence à apercevoir le bout de la liste .... ouf !

Passez une agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore un beau kit ! Bravo ! <br /> <br /> Du beau travail ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes cartes ! J'ai du retard dans ma visite des blogs, je m'en vais voir tes autres messages mais je suis sûre, d'ores et déjà, d'y découvrir de très jolies cartes !!!!! Beau week-end ensoleillé Chantal !
Répondre
B
J'aime beaucoup avec ces couleurs très douces<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
C
C'est bien beau tour ça, en plus, dans des couleurs que j'adore. Bises et bonne soirée !
Répondre
A
Encore une jolie version. Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité