Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 mai 2017

ENFIN ELLE A OUVERT SON BLOG !

C'est en voyant une superbe carte de Marie-Lou sur le blog de Jo que j'ai souhaité la contacter pour savoir si elle accepterait d'en réaliser quelques unes pour mes ventes pour Adam. En plus de son talent, elle est d'une extrême gentillesse et a accepté immédiatement. Depuis, elle m'en a envoyé plusieurs pour mon plus grand plaisir, vous avez pu les voir sur mon blog notamment ICI ou LA . Chaque fois, j'écrivais qu'il était très dommage qu'elle n'ait pas de blog.

Finalement, elle a sauté le pas et m'a avertie hier qu'elle avait enfin son blog (grâce à l'une de ses petites filles). Je ne peux que vous conseiller d'aller lui rendre visite, de lui laisser un petit mot et pourquoi pas, de vous abonner. Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer sur son prénom dans la colonne de gauche.

Marie-Lou je te souhaite de connaître de belles joies sur ton blog, d'y faire de belles rencontres virtuelles (ou réelles !) et d'y lire pleins de gentils commentaires écrits par les copines. Longue vie à ton blog !

Bon dimanche les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info Chantal, je viens de lui rendre visite ! Bisous de Nice
Répondre
C
Je vais aller voir. C'est gentil à toi d'en parler. Bises et bonne soirée !
Répondre
G
Un très joli blog avec de superbes créations!
Répondre
L
oui je me suis inscrite à son blog, elle a beaucoup de talent! Bises Nadine
Répondre
W
Je vais aller m inscrire ! Bienvenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité