Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 avril 2017

POUR DIRE MERCI A JO (message programmé)

j'ai réalisé cette carte :

P1040542

P1040543

Jo avait eu la gentillesse de m'envoyer une délicieuse tablette de chocolat dans un très bel étui scrapé et accompagnée d'une jolie carte que vous avez pu voir ICI.

Et puis, en regardant mon agenda anniversaires (que je n'ouvre plus ou rarement) je me suis rendu compte qu'elle allait fêter une année de plus alors j'ai joint une carte d'anniversaire (et quelques bricoles) ................. mais j'ai oublié de la prendre en photo. Vous la verrez certainement sur le blog de mon amie  Jo.

Bon dimanche les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Carte très élégante ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est une très jolie carte que tu as faite pour notre amie.<br /> <br /> 0 bientôt de te lire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est tout doux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
A
elle est superbe dans un combo tout tendre.<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
W
Jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité