Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 avril 2017

BAPTEME

Coucou les filles,

Je n'ai pas l'habitude de le faire mais cette fois-ci j'ose vous solliciter, je vous explique.

Je dois réaliser un livre d'or pour le début du mois de juillet et comme je n'ai pas beaucoup de dies bébé ou enfant, j'ai pensé que vous pourriez m'aider.

Je me permets de vous indiquer ci-dessous ce qui me rendrait service (1 ou 2 découpes de chaque est suffisante). Les couleurs choisies par les heureux parents sont mauve pâle, rose pâle, blanc et quelques touches d'argent pailleté. Si vous avez ces papiers (surtout pas de violet ou de rose foncé) ce sera bien cela me permettra de faire des mélanges de la même découpe, sinon en blanc ce sera parfait je m'arrangerai pour les coloriser légèrement.

Pour répondre au com de Marianne, non non pas de bois, j'ai prévu de passer commande chez Embelliscrap j'ai vu des embellissements super sympas que l'on peut personnaliser, je n'ai besoin que de découpes papier.

Voici ce qu'il me faudrait :

- manège

- cheval à bascule

- jouets bébé (hochet, canard ........)

- biberon

- tétine

- vêtements bébé (fille)

- chaussons bébé

- les lapinous, éléphants et nounours que l'on voit beaucoup en ce moment et que j'adore.

- landeau (un seul car j'en ai déjà un très joli de Danie)

- assiette et couverts (surtout la petite cuillère)

- couronne princesse (j'ai un tampon mais la couronne fait plutôt roi)

- robe princesse

- vêtements bébé qui sèchent sur un fil (Danie va me l'envoyer)

- mobile bébé (Danie va me l'envoyer)

- mots en rapport avec les bébés ou les enfants : bébé, love, papa, maman, enfant, princesse (en français car en anglais il n'y a pas le E final). J'ai des dies bonheur, souvenirs, famille mais si vous avez tendresse, bisous, je t'aime ....... c'est super.

Pour décorer mes pages, je voudrai utiliser des cadres (de toutes formes) vous en avez, je suis preneuse aussi, je m'arrangerai avec la taille.

Inutile de m'envoyer des tamponnages car ça par contre j'en ai pas mal.

Je vais bien entendu fouiller dans les découpes que j'ai reçues de vous au cours des mois précédents mais je ne suis pas certaine qu'elles contiennent beaucoup de découpes en rapport avec les bébés ou les enfants.

Je suis à la recherche de papiers bébé, j'en ai vus de superbes sur Youtube, une espagnole en utilise régulièrement pour ses minis bébés. J'ai eu beau chercher, il semblerait que ces papiers ne soient vendus qu'en Pologne. Si l'une d'entre vous parle espagnol (enfin plutôt l'écrit) ce serait super car je pourrai joindre cette talentueuse scrapeuse espagnole pour lui demander si on peut les trouver en boutique qui livre en France. Je trouve que malheureusement on ne trouve pas beaucoup de papiers sur ce thème en France. Cela fait 2 semaines que j'en cherche et franchement il n'y a pas grand chose c'est dommage. Si vous en voyez, n'hésitez pas à m'envoyer le lien, j'irai regarder.

Voilà les filles, j'espère que vous pourrez m'aider à réaliser mon livre d'or et je vous en remercie du fond du coeur par avance.

Je vous souhaite un très beau et long week-end (pour celles qui ne travaillent pas le samedi). Espérons que le soleil sera de la partie (c'est pas terrible aujourd'hui) afin que nos petites têtes blondes puissent chercher les oeufs dans le jardin. Lundi soir ma petite famille de Dordogne arrive pour une semaine alors je ne serai pas présente sur la blogosphère. Pardon si je ne réponds pas tout de suite à vos mails.

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, j'ai des papiers bébé, quelques dies, des embellissements achetés simples et des très sympas. Je te fais une petite sélection et je t'envoie ça. Pour les papiers, ils datent de l'époque où j'achetai énormément, mais ils sont sympas, malgré leur côté "daté". Tu en feras ce que tu voudras.
Répondre
A
coucou<br /> <br /> une enveloppe est prête à partir à la poste demain matin en allant voter ;-)<br /> <br /> bonne fin de week-end,bises.laurence
Répondre
I
Alors me concernant je n'ai rien sur les bébés car je n'ai rien eu à faire sur ce thème, ou sinon j'ai utilisé ma caméo. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. C'est bien de s'y prendre à l'avance. Bon courage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Je n'ai malheureusement rien de tout ça, j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je m'y mette à en acheter, mais ce n'est pas ma priorité du moment ! <br /> <br /> J'espère que tu auras satisfaction ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Je ne possède que ce que les filles t'ont déjà proposé.... J'ai aussi un petit avion tirant une bannière et des nuages et quelques feuilles de papier style bébé fille venant de chez action que je veux bien t'envoyer dis moi ce qui t'intéresse , bonnes fêtes de Pâques en famille bisous
Répondre
Publicité