Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 avril 2017

FELICITATIONS

Pour répondre à l'appel lancé par Marianne (de Belgique) dont je vous ai parlé ICI, voici la carte que j'ai réalisée pour sa fille et son futur gendre :

P1040539 

Cette carte leur sera remise le jour de leur mariage le 8 juillet. Vous avez jusqu'au 5 juillet pour envoyer la vôtre, Marianne voudrait leur faire une jolie surprise alors soyez nombreuses à participer.

Mise à part mes remerciements pour Adam, j'ai mis la carterie un peu de côté pour réaliser des pages et minis albums pour mes loulous mais je serai toujours heureuse de répondre à ce genre d'appels.

Bonne journée les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie beaucoup pour l'adresse de Marianne.<br /> <br /> J'ai posté l'envoi hier après-midi.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
S
Sublime.... comme toujours !!<br /> <br /> Gros bisous ma Chantal
Répondre
I
Comme elle est belle !!! Avec l'annonce de Marianne, je crois que nous allons être nombreuses à avoir envie de se remarier juste pour recevoir d'aussi belles cartes lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité