Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 avril 2017

POUR SIMONE ......

Voici la carte que j'ai réalisée pour les 85 ans de Simone :

P1040538

Kiki, sa fille, a lancé un appel sur son blog, relayé par plusieurs d'entre vous, et lorsque je l'ai lu sur celui de Danie, j'ai eu envie d'y participer aussitôt.

Si vous voulez faire partie du "voyage" et faire en sorte que Simone trouve 85 cartes dans sa boîte aux lettres le jour J (Kiki les y déposera toutes le 20 avril), n'hésitez pas à me demander les coordonnées de Kiki, je vous les communiquerai avec plaisir. Vous pouvez aussi lui demander directement à cette adresse créée pour l'occasion :  simone85ans@gmail.com

Pour Kiki, j'ai également fait cette carte en utilisant exactement les mêmes papiers : 

P1040537

Je profite de ce message pour répondre à la question posée par Jo, Danie, Chipounette et Coccirine au sujet du mot "MERCI" figurant sur ma carte. Il s'agit d'un tampon de la marque Florilèges Design que j'ai depuis un bon moment. Je l'ai encré en bleu marine, la qualité du tampon a fait le reste .....

J'ai essayé de le trouver en boutique sur le web pour vous mettre le lien, en vain ........ je suis désolée.

Bonne journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le renseignement (et d'avoir cherché pour nous !) <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie carte ! Je t'ai demandé l'adresse dans un com précédent mais rien reçu... Bises
Répondre
K
merci merci les filles <br /> <br /> et ma trop belle carte de chantal est chez moi trop trop contente <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçue de lucycampagne (pas d'adresse mail) et de catherine du mans (pas d'adresse mail) si vous passais toutes les deux par ici merci ++++pour maman
Répondre
I
Je n'ai pas encore fait ma carte pour Simone, je suis en vacances et ça m'étais totalement sortie de la tête avant de partir... Résultat il faudra que j'y pense à mon retour... j'espère avoir le temps et ne pas oublier ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Alors là, ta carte pour les 85 ans de Simone est vraiment très belle, hyper élégante et celle pour Kiki n'a rien à lui envier. J'espère de tout cœur qu'elle aura ses 85 cartes, le contraire sera dommage.<br /> <br /> Merci pour ta réponse. Dommage qu'il n'existe sans doute plus. Il faut toujours innover et c'est comme ça que l'on n'arrive plus à trouver des choses qui nous plaisent bien.<br /> <br /> Merci d'avoir chercher pour nous, c'est adorable de ta part.<br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi ma belle amie
Répondre
Publicité