Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 mars 2017

BLOG EN PAUSE

pour quelques jours, puisque je suis partie ce matin profiter du cadeau que m'a fait ma petite famille pour mes 60 ans.

Une semaine en thalasso !!!!!!

La météo a décidé d'être clémente pendant ce séjour, je vais donc pouvoir en profiter avec bonheur et peut être faire une petite ballade ou deux sur la plage.

Avant de partir, j'ai posté plusieurs enveloppes, 2 pour des remerciements pour Adam et 2 pour de nouvelles abonnées.

Passez une bonne semaine, prenez soin de vous.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop contente de la jolie carte que tu m'as envoyée :-) <br /> <br /> c'est très gentil à toi, vraiment un grand MERCI<br /> <br /> Et profites bien de ce super séjour bien mérité !<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
A
Bon séjour. Bises.
Répondre
A
Profite bien ! Bises
Répondre
C
Oh, Chantal, quel plaisir d'ouvrir mon courrier ce matin ... Tu m'as joliment gâtée et j'admire tout ce que tu fais. Que d'activités !!!! Bravo et merci encore mille fois, j'adore, du bleu ma couleur préférée ...
Répondre
C
Superbe! C'est si mérité! Profites-en au maximum! Bises et bonne semaine !
Répondre
Publicité