Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 mars 2017

MON RAIMU

Le soleil est là mais mon coeur est triste, mon fils emmènera ce soir notre chien le plus âgé chez le vétérinaire, il sera certainement euthanasié.

Depuis quelques temps il tient difficilement debout, l'arrière train tombe mais il arrivait encore à me suivre dans le jardin, il mangeait très bien et n'avait pas l'air de souffrir même si mon fils lui faisait tous les jours des soins pour une tumeur inopérable à son âge (17 ans en août prochain), un anti inflammatoire, un traitement pour un AVC qu'il a fait il y a quelques mois. Avant hier, il n'a pas mangé, n'a pas bougé de la journée, n'a pas marché, il est resté allongé réagissant malgré tout à nos passages et câlins. Visite chez le vétérinaire le soir même qui a annoncé à mon fils qu'il partait doucement. Le traitement pour l'AVC  lui a été adminitré par injection ainsi qu'un remontant avec peu d'espoir. Mon fils doit le ramener ce soir s'il n'y a pas d'amélioration et malheureusement il n'y en a absolument aucune. Il a dormi au chaud dans la maison, respire doucement, reste allongé, n'a toujours rien mangé ni bu (depuis mardi soir). Seul soulagement, il ne semble pas souffrir et réagi toujours aux câlins et à mes passages et appels. Mon fils et moi avons pris la décision de ne pas attendre plus longtemps au risque qu'il souffre.

Je sais bien évidemment que nous prenons la meilleure des décisions pour lui mais beaucoup d'entre vous comprendront dans quel état de tristesse je me trouve ainsi que ma petite famille.

Raimu tu vas nous manquer affreusement .........  

--=--=--=--=--=--=--

J'avais programmé ce message de scrap alors je le publie.

un mélange de bleu turquoise et de vert anis pour cette carte d'anniversaire pour l'un de mes loulous qui l'a fêté le week-end dernier :

P1040346 

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée pour vous, mille bisous
Répondre
A
on s attache à nos petites betes, je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
De tout cœur avec toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Une très jolie carte ! C'est toujours triste de perdre un animal. Bisous
Répondre
S
J'ai les larmes qui coulent ma Chantal, ton récit me rappelle le mien d'il y a 1 mois pour mon petit lapinou, je sais bien qu'on ne peux pas comparer un lapin à un chien mais je pense que l'amour est le même.<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage ma Chantal, vu son âge vous avez pris la bonne décision même si cela est très difficile. J'espère que tu ne vivra pas ce que je vis en ce moment car chagrin et culpabilité me ronge le coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
Publicité