Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 février 2017

REMERCIEMENT N°22 (POUR STEPH SCRAPLILI)

Stéphanie (Scraplili) avait réalisé par 2 fois de superbes cartes et étiquettes pour Adam, créations que vous pouvez revoir ICI si vous le souhaitez. Elle faisait donc également partie de ma liste "remerciements".

Lorsque j'ai vu sur son blog le sketch qu'elle proposait sur le forum Little Scrap, il m'a beaucoup plu et j'ai eu envie de le réaliser aussitôt.

Voici ma carte :

P1040329

(pas très bonne élève, j'ai fait quelques erreurs mais malgré tout je l'aime bien)

P1040330

Je voulais offrir à Stéphanie quelques découpes et pour changer du Flip-book (de Kinna) que j'ai beaucoup fait ces derniers temps, j'ai suivi ce TUTO de Stéphanie elle-même et je me suis régalée à faire cet étui :

P1040332

Pour la fermeture, Stéphanie conseille des aimants, je n'en avais pas alors j'ai choisi de coller un ruban à l'arrière puis de faire un joli noeud à l'avant

P1040324

j'ai glissé dans l'une des pochettes ces 3 tags réalisés avec les mêmes papiers :

P1040325

P1040328

P1040326

P1040327

et ces quelques découpes :

P1040331

Vous devez vous dire que Pâques est encore loin et vous avez tout à fait raison. Mais j'ai tellement hâte de voir revenir le printemps que ce jour là j'ai ressorti cette plaque Sizzix. Il n'est pas si loin que ça le printemps n'est ce pas les lapinous ?

Mille mercis encore Stéphanie pour ta participation. N'hésitez pas à aller visiter son blog, vous y découvrirez de très jolies créations.

Surtout, que celles qui ont participé à la cagnotte et n'ont encore rien reçu ne s'impatientent pas, je ne les oublie asbsolument pas. Vous recevrez TOUTES mes remerciements. Quand je lis vos commentaires et que je vois vos prénoms je me dis "ho la la, la pauvre, elle non plus n'a encore rien reçu, il faudrait peut être que je me dépêche !" hihihihi

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! et comme toi j'attends le Printemps avec impatience...bisous
Répondre
D
Tout ceci est superbe !<br /> <br /> J'espère la poste pour demain lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe ensemble, bravo. Bises.
Répondre
A
Waouw !!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
L
Un bien joli envoi encore, bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
Publicité