Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 février 2017

POUR DIRE MERCI

Lorsque j'ai fait "l'atelier" avec les enfants la semaine dernière, la maman qui m'avait invitée, m'a remis, de la part de sa maman Pascale, deux bocaux de sa fabrication.

Vous connaissez certainement le "SOS COOKIES" (bocal dans lequel on dépose par couches successives les ingrédients secs de la recette, la personne qui le reçoit ajoute 2 ingrédients - oeuf et beurre - et prépare ses cookies)

Les 2 cadeaux que j'ai reçus sont de cette catégorie. Il s'agit d'un bocal SOS riz au lait et SOS muffins, les voici :

P1040320

P1040322

P1040321 

Je n'ai pas encore réalisé ces desserts mais je ne doute pas qu'on va se régaler.

Pascale propose différentes choses notamment en vente par correspondance :

  • épicerie fine
  • kits gourmands élaborés à partir de recettes personnelles et provençales
  • des bocaux de cookies au nougat ou bien au caramel beurre salé et chocolat blanc ..........
  • des sels aromatisés, des sucres en poudre par exemple orange/cannelle pour vos desserts et des préparations d'herbes parfumées qu'elle prépare elle-même. Si vous êtes intéressées, je vous donnerai son adresse mail, n'hésitez pas à la contacter pour avoir les prix, très raisonnables je vous assure.  

Voici deux photos pour vous donner une idée :

15894593_1759522617704633_5363632598208963790_n

16143497_1765758843747677_3208209676567391762_o

J'ai souhaité remercier Pascale avec cette carte :

P1040265

P1040266

découpes fleurs réalisées avec des tampons et dies achetés chez Action, ils sont super (on tamponne puis on découpe, tout est dans la pochette)

Les carrés saumon ont été réalisés grâce à des dies couture offerts par Danie - merci encore ma petite Danie (mon envoi pour toi ne va pas tarder à partir, je scrappe au ralenti en ce moment) 

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore offrir ce genre de bocaux moi aussi , félicitations
Répondre
A
De beaux cadeaux et ta carte est super ! Bisous
Répondre
A
Toutes jolie ta carte !!<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de SOS cookies, bien que je connaisse le principe ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
Chouette ces cadeaux ! Ca fait plaisir après tes ateliers ! BIsous
Répondre
R
rhoooooo c'est trop beauuuuuu bizous
Répondre
Publicité