Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 février 2017

DANS MA BAL (3)

Je profite de cette pause pour venir vous montrer quelques jolies choses qui sont arrivées dans ma boîte aux lettres il y a une ou deux semaines pour certaines.

DANIE

cette jolie carte en dentellle de papier qui demande une grande patience, quel travail !

P1040294

et ces nombreusesssssssssss découpes qui vont m'être très utiles et permettre à ma main de se reposer - merci ma petite Danie pour ta grande générosité 

P1040295

CATICHOU

cette jolie carte de voeux

 

P1040297

qui accompagnait pleinnnnnnnnnnnn de découpes aussi - me voilà parer pour de nombreuses cartes. Merci Catichou pour cet envoi même si je me suis dit en ouvrant ton enveloppe "elle est têtue cette Catichou hihihi" ! (elle avait en effet joint à son don pour Adam un second chèque pour moi que j'ai annulé, ce que je fais pour Adam je le fais avec grand plaisir).

 

P1040296

 STEPHANIE

je suis fan de ses cartes, j'ai connu son blog grâce à Adam car elle a également très gentiment participé 2 fois (elle fait partie de celles "qui attendent" encore mes remerciements ho la la ....)

P1040298

Allez lui rendre une petite visite vous verrez que je n'exagère pas, c'est ICI

FRANçOISE
cette belle carte de voeux
 
 P1040299
Merci beaucoup Françoise ! 

Encore une très belle boîte à bonheurs grâce à vos jolis envois, merci beaucoup les filles, des petits rayons de soleil qui illuminent cet hiver.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendides toutes ces réalisations !! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
tu avais déjà montré ma carte Chantal ! et rassure-toi, je n'attends rien ! ne te mets pas la pression. J'ai participé avec plaisir pour Adam, et je t'ai envoyé cette carte avec plaisir ! C'est à toi qu'il faut dire merci pour cette belle chaine de solidarité que tu as mise en place ! bravo à toi !
Répondre
M
le Père Noël récompense toujours ceux et celles qui le méritent.....même avec un peu de retard, il finit son travail, c'est quelqu'un de très bien lui aussi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
C
C'est superbe Chantal! Je suis si contente pour toi! Bises et bonne journée !
Répondre
C
De très jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité