Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 janvier 2017

EPIPHANIE N°2

Pour une autre galette qu'il va préparer tout à l'heure, mon fils m'a demandé une seconde fois de réaliser deux couronnes. Vous avez pu voir les premières ICI, voici la "seconde fournée" (et dernière pour cette année) :

POUR LA REINE (plutôt une petite princesse car, étant la seule enfant, il y a fort à parier que la fève sera dans sa part ou qu'elle sera la reine même si elle ne l'a pas !) 

P1040229

c'est une nouvelle fois mon joli moineau qui vous la présente (il y prend goût)

P1040224 

POUR LE ROI (son papa qu'elle choisira sans doute)

P1040226

P1040225 

J'ai imprimé deux gabarits trouvés sur le web et après avoir découpés mes couronnes dans du papier blanc (Clairefontaine 250 g) j'ai perforé mes découpes dans des papiers pailletés et fait le collage. Quelques perles de çi de là et voilà 2 couronnes prêtes à orner la tête d'une reine/princesse et de son prince/roi.

Pour que ces couronnes tiennent correctement attachées, j'ai copié sur un modèle de boulangerie :

P1040228

P1040227

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont très réussies et ont dû plaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies couronnes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore deux belles couronnes ! De quoi ravir tes petits ! Bises
Répondre
D
Tes couronnes sont superbes et ça aurait été dommage que tu ne les fasses pas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
De très jolies couronnes pour une princesse et son primce!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité