Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 janvier 2017

EPIPHANIE

Qui dit Epiphanie, dit galette des rois et qui dit galette des rois, dit couronne.

La galette dégustée au début du mois était délicieuse (préparée par l'un de mes fils). Il m'avait demandé si je pouvais réaliser deux couronnes, une pour le roi et une pour la reine.

J'ai préféré choisir le prince et la princesse puisque je savais qu'elles finiraient sur la tête de 2 de mes loulous.

Voici celle pour le petit prince :

P1040108

P1040106

P1040107

et celle de la princesse :

P1040103 

j'aime beaucoup cette découpe que j'ai faite dans un carton épais :

P1040105

un tampon embossé or (il faudrait que j'aille chez Laurence assister à un atelier embossage, les siens sont toujours parfaits)

P1040102

P1040104 

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les enfants devaient être ravis !! Elles sont très chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Vive la reine et vive le roi.
Répondre
M
De superbes couronnes, bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Très très inspirée pour tes couronnes.<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Tes petits loulous devaient être très heureux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
tu es incroyable, je me demande où tu vas pêcher toutes ces idées et surtout, ce temps...<br /> <br /> elles sont superbes ces couronnes et en les découvrant je me dis que Ornella n'aurait pas été peu fière de l'avoir sur la tête.<br /> <br /> on a tiré les rois avec Gabriel et c'est lui qui a eu la fève,et sans tricher en plus !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité