Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 janvier 2017

REMERCIEMENTS N°13 (POUR ANNICK L.)

Il y a quelques jours, j'ai vu sur CE blog un ensemble magnifique qui comprenait un Flip-book dont le tuto avait été proposé par Kinna. J'ai tellement été séduite par ces créations que j'ai eu envie d'en réaliser un (et même d'autres par la suite). J'ai demandé à Kinna si elle voulait bien "me prêter" son tuto ce qu'elle a accepté très gentiment et je dois dire que je me suis régalée à réaliser ce flip-book qui est parti (et arrivé) chez Annick pour la remercier elle aussi de son soutien à Adam et lui présenter mes voeux.

pardon pour ces photos orangées très moches, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon enveloppe

P1040110

P1040111

P1040113

P1040112

P1040114

P1040115

j'ai mal lu les explications pourtant claires de Kinna, la structure de mon flip-book contient des erreurs. J'ai mieux lu pour les suivants !

Je l'ai accompagné de cette carte de voeux :

P1040116

die "bonne année" offert avec une commande passée chez 4enScrap (merci encore)

P1040117

Merci encore Kinna pour le tuto

Je l'ai fait par mail, mais je remercie ici encore une fois Coco, Catherine, Marianne, Stéphanie et Jo pour leurs envois. Je ne manquerai pas de les publier ici prochainement. Merci les filles, vous êtes adorables !

Bonne journée et merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial un FLIP BOOK, je ne connaissais pas, une belle source d'inspiration, si ut le veux bien. de quoi envoyer des scrapbidules c'est ça ? Bravo pour ton modéle personnel. Ta carte qui l'accompagne est également bien chouette. BISOUS
Répondre
A
Un superbe flip book et une jolie carte ! J'adore ces couleurs ! Bises
Répondre
H
C'est superbe et j'aime beaucoup les papiers utilisés<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super cet envoi, j'adore! Bises Nadine
Répondre
D
Mazette c'est superbe, tu l'as réussi haut la main et comme dit Kinna, s'il y a des erreurs nous on ne les voit pas. Annick est bien chanceuse d'avoir reçu un tel cadeau.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Publicité