Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 janvier 2017

A TOI .......

Il y a 19 ans, tu nous quittais. J'ai l'impression que c'était hier, la douleur est toujours la même, à certaines dates plus encore

Je te dédie ces quelques lignes d'un poème que j'aime beaucoup :

Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m’avez apporté !

Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit ! 

Si vous voulez le lire en entier, vous pouvez le faire ICI  Il y a aussi le poème que je préfère et que je lis régulièrement lorsque je "visite" mes parents (il est inscrit sur la pierre tombale d'en face). Il m'apporte toujours un peu de réconfort car je me dis que mes parents ne sont pas loin, juste de l'autre côté du chemin, c'est à dire tout prêt de moi .........

Je bloque les commentaires sur ce message. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité