Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 janvier 2017

AU REVOIR 2016, BONJOUR 2017

Pour 2017, je pourrai vous souhaiter de la joie, la santé, de l'amour, du travail, de l'argent ....... mais ce serait peut être trop demander.

Alors, je vous souhaite tout simplement de traverser 2017 du mieux que vous pourrez, avec les merveilleux instants de bonheur qui vous seront offerts et de surmonter sans trop de difficultés les jours moins roses qui pourraient se présenter. Je vous souhaite de vivre cette nouvelle année entourée d'amour et d'amitié. Je souhaite que l'année 2017 permette aux enfants de grandir dans un monde de paix, de vivre en douceur leur vie d'enfant et de ne pas subir la méchanceté de certains adultes.

A nous les adultes, je nous souhaite un monde meilleur ............

 

SERIES1-Financial-and-Business-Preparation-for-2017-1

Côté scrap, je vous remercie du fond du coeur de me suivre à chacun de mes appels, surtout celui pour Adam qui me tient vraiment à coeur.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog, à mes publications, merci de vos petits mots que je lis toujours avec bonheur, merci tout simplement d'être là.

J'espère que cette année vous apportera la créativité dont nous avons besoin, créativité qui nous permet d'oublier pendant quelques heures la tristesse de certains jours ........

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère comme toi que l'année 2017 ne sera pas une copie de 2016 et que toute cette tristesse reste derrière nous !!!!<br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toi et tes proches
Répondre
D
Oh ma petite Chantal comme c'est bien dit et comme tu as raison. J'adhère à tes souhaits, absolument.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Une belle année à toi aussi, riche en créativité.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
Très bonne année 2017 pour toi et les tiens<br /> <br /> ainsi qu'à toutes tes abonnées Bisous tout plein<br /> <br /> Sonia
Répondre
I
C'est joliment dit. J'espère aussi que la paix sera au coeur de 2017... afin que tout le monde puisse vivre le plus sereinement possible. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité