Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 décembre 2016

D'AUTRES ETUIS ...... (MESSAGE PROGRAMME)

que j'ai réalisés pour offrir un cadeau à certains de mes proches à Noël.

J'ai glissé à l'intérieur une invitation pour un vol en U.L.M qu'ils feront courant janvier et je crois avoir fait des heureux.

Notre table était rouge et or, j'ai donc choisi ces 2 couleurs.

N°1

P1030958

N°2

P1030955

N°3

P1030939

N°4

P1030957

Comme pour les précédents étuis, j'ai inséré à l'intérieur une carte rectangulaire rouge ou or dont j'ai arrondi les angles. Pour le côté festif j'ai ajouté sur un côté une bande de masking tape pailleté couleur or et une petite étoile or à côté de ma signature. Je n'ai pas pris de photo car j'avais déjà écrit mes petits mots doux destinés à mes proches.

Ces étuis sont vraiment très faciles à réaliser et permettent d'offrir différentes choses. J'en ai réalisé d'autres pour mes remerciements à quelques unes d'entre vous.

Passez une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime beaucoup, gros bisous.
Répondre
C
QUAND ON CLIQUE ON TOMBE SUR UN ANCIEN ARTICLE CELA M'A FAIT PAREIL SUR D'AUTRES BLOG ET MON ARTICLE D'HIER N'AI APPARU QU'AUJOURD'HUI J'AI REFAIT PARTIR MON ARTICLE ET JE PENSE QU'IL EST VISIBLE MAINTENANT AYANT EU DES COMS <br /> <br /> MERCI POUR TES VOEUX ET RECOIS LES MIENS EN RETOURS <br /> <br /> PS: BIEN RECU TA POCHETTE GRAND MERCI BISOUS
Répondre
L
Il semble que canalblog fasse la fête je ne reçois plus rien non plus depuis hier après-midi et mes posts ne passent pas ...<br /> <br /> c'est bien triste sur la blogo !! <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi aussi <br /> <br /> gros bisous Line
Répondre
L
Tes pochettes sont superbes !! belles idées cadeaux bravo !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
je vais étudier de plus près la réalisation de ces pochettes pour offrir mes cadeaux<br /> <br /> à Noël 2017.....c'est très joli et assez simple à faire, j'ai regardé la vidéo.....bonne nuit et gros bisous encore de 2016.
Répondre
Publicité