Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 décembre 2016

POUR OFFRIR UN CHEQUE

Une personne de mon entourage m'a demandé si je pouvais réaliser des étuis permettant d'y glisser un chèque. J'ai bien sûr accepté et comme j'avais sous la main ceux offerts par Marie Créa pour Adam (postés depuis) j'en ai examiné un de plus près, j'ai mesuré, remesuré puis j'ai préparé mes papiers et j'ai réalisé celui-ci qui sera offert à un monsieur pour Noël. J'ai hésité entre le bleu marine et le bordeaux puis finalement pour le côté festif j'ai chosi le noir et or. Il a plu à la destinataire, de mon côté, j'ai passé un très bon moment à le réaliser.

Merci beaucoup à Marie Créa qui m'a autorisé à copier ce modèle

Allez, place aux photos :

P1030809 

P1030811

P1030810

J'en ai d'autres à réaliser mais comme je voulais qu'ils soient différents, j'ai fait une petite recherche sur le web et j'ai trouvé de nombreux modèles. Vous en verrez d'autres prochainement.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sobre et chic ! Bises Chantal
Répondre
H
Effectivement le modèle est sympa et les couleurs so chic ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa et noir quel chic ! Bisous
Répondre
M
désolée je n'avais plus de connexion internet donc plus de coms.... mais ce soir, je te dis que ta pochette est tout juste sublime !!!!! un grand bravo. bonne soirée et gros bisous, mais reposes toi quand même, la santé c'est un capital très sérieux.
Répondre
W
BRAvo ! Très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité