Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 novembre 2016

POUR ADAM (FIN DES VENTES)

Coucou les filles

L'aventure touche à sa fin, les ventes sont maintenant terminées (une talentueuse scrapeuse doit m'envoyer quelques créations je vous tiens au courant si cela arrive).

Elle a commencé pour moi début août car j'ai réalisé la plupart des cartes mises en ventes cet été. Tout compte fait, même si Noël était encore loin, les idées sont venues et j'en ai réalisées une grosse quantité dont très peu d'invendues qui ont été offertes (Téléthon ou autres). Celles que vous recevrez pour Noël ou les voeux seront toutes fraîches !

Je vais maintenant continuer vos commandes et faire en sorte que tout parte fin novembre en privilégiant d'abord les kits ou les découpes que vous attendez sans doute pour vos cartes de voeux. 

Je glisserai dans votre enveloppe le total de vos réservations, somme que vous offrez à Adam. Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer aussitôt votre chèque à l'ordre de 

Association Le Rêve d'Adam 

afin que la cagnotte soit adressée très vite à la maman de ce petit bonhomme.

Comme convenu, je vous demande de bien vouloir joindre à votre chèque, dans l'enveloppe de retour, les timbres de même valeur que ceux qui seront collés sur votre enveloppe. Je compte sur vous et vous remercie d'avance (je ne peux plus prendre ces frais à ma charge).

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté cette année encore à la cagnotte d'Adam, il y a celles qui me suivent depuis le début et d'autres qui sont arrivées cette année. Dommage que certaines ne soient pas venues nous faire un petit coucou. Je remercie aussi du fond du coeur celles qui ne pouvaient pas acheter (mes amies de Belgique, du Canada et d'Espagne et d'autres pour pleins de raisons) qui sont venues régulièrement admirer les publications et m'encourager. 

Et merci infiniment à toutes les talentueuses scrapeuses qui ont accepté de réaliser gracieusement des cartes, boîtes, pochettes, étiquettes et tags, découpes pour mes ventes, vous avez permis à la cagnotte de grimper considérablement.

Je n'ai pour le moment aucune idée du montant que l'on adressera à la maman d'Adam. Il faudra que tout soit clôturé et payé pour cela mais comme chaque année, vous le recevrez par mail avec le tableau des dons que j'enverrai aussi à la maman d'Adam. Tout doit être clair et tout le sera. 

J'avais prévu de joindre des remerciements à mes envois mais malheureusement je n'aurai pas le temps de faire des cartes car il me reste 15 jours entrecoupés de mes occupations quotidiennes et personnelles. Je le ferai donc courant décembre et janvier pour chacune des participantes et chacune des généreuses donatrices. J'aurai plus de temps et je le ferai plus tranquillement. Je peux vous assurer que je n'oublierai pas.

J'ai pris du retard dans les anniversaires de novembre (je n'ai souhaité que celles qui le fêtaient le 1er), pardon, ma petite carte arrivera c'est promis.

Je vous retrouve fin novembre début décembre. En attendant, j'ai programmé quelques messages concernant des cartes que j'ai envoyées pour diverses occasions ou des commandes pour la cagnotte d'Adam. 

Pour terminer avec l'une de mes cartes, voici une autre capsule de café que j'ai utilisée sur celle-ci : 

RESERVEE BERNADETT M.

P1030709

P1030711

 

P1030710

(utilisation de mes derniers achats pour les découpes dorées) - le "bonne année" m'a été offert l'an dernier par Manou

Pour réserver cette carte, vous savez comment faire. 

Vous avez encore le temps de surenchérir pour le cadeau fait par Stéphanie (voir mon message d'hier)  

Prenez soin de vous.

Scrapbisous les filles et à bientôt

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai eu ton adresse qu'hier. Je n'envoie pas mes étiquettes ? Bonne journée !
Répondre
A
Bravo pour ton investissement et toute cette organisation à gérer ! Pas de problème je t'envoie dès que je reçois ! Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
S
Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que tu fais pour ce petit Adam, le temps que tu y passes, ta générosité <br /> <br /> De très belles cartes ont été proposées, de belles réas, bravo à toutes les filles qui ont participé <br /> <br /> Bon courage pour tous ces envois à faire, tu n'as pas encore terminé <br /> <br /> Grosses bises ma Chantal
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> très jolie carte.<br /> <br /> je me suis régalée à regarder chaque jour toutes ces merveilleuses créas proposées pour cette si belle action.<br /> <br /> que de travail pour toi !!! <br /> <br /> bonne semaine, bises.
Répondre
A
bravo pour toninvestissement pour ce petit bout d'homme maintenant reste à tout préparer...bon courage pour tes envois ;)<br /> <br /> ta carte du jour est un petit bijou d'élégance,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
Publicité