Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 novembre 2016

POUR ADAM (19/11) de Marie-Lou

Marie-Lou avait offert des cartes magnifiques pour la cagnotte d'Adam et évidemment elles ont rencontré beaucoup de succès. Elle a a accepté gentiment d'en refaire pour 3 d'entre vous. Elles sont tout aussi belles que les précédentes, regardez plutôt : 

pour Lamanuelle : 

P1030703

P1030705

P1030704

pour Line : 

P1030702 

pour Roudoudou :  

P1030701

et cette merveille était pour moi :

P1030706

P1030707

 P1030708 

Superbes n'est ce pas ? 

Merci mille fois Marie-Lou d'avoir pris sur ton temps pour faire ces 3 commandes et pour la carte qui m'était destinée. Tu es adorable et pleine de talent.

J'espère vraiment que tu auras un jour envie d'ouvrir ton blog, je ferai partie de tes premières abonnées pour ne rien louper de tes créations.

Lamanuelle, Line et Roudoudou ces cartes ont été rangées dans les enveloppes que je prépare pour vous. Je vous laisse remercier Marie-Lou personnellement (si vous voulez son adresse mail, n'hésitez pas à me la demander)

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Marie-Lou pour son joli travail. bon dimanche et gros bisous.
Répondre
I
Whaoouuu !! Trop trop belle !!! J'adore !! Je ne connais pas Marie-Lou et je devrais... Je suis aussi pour un blog !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes cartes, j'adore, bravo Marie-Lou. Bises.
Répondre
C
Je suis en retard pour te livrer ma production. Mais je vois que pour Adam, les copinettes de sont pas comme moi. De très belles cartes sont encore au programme. Gros bisous
Répondre
M
Alors marilou on va faire une pétition !!!! Allez jo pousse la !
Répondre
Publicité