Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 novembre 2016

POUR ADAM (15/11) Athéna

Je voulais arrêter mes ventes mais c'était sans compter la générosité de certaines ........

Jeudi soir j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une enveloppe contenant de très jolies cartes à vendre pour la cagnotte d'Adam. Je n'avais pas contacté Athéna, ne la connaissant pas, mais elle a souhaité participer et je trouve son geste très touchant.

Si vous n'avez pas encore acheté le nombre de cartes que vous souhaitiez, c'est le moment d'en profiter, elles sont superbes :

N°1 - carte d'anniversaire enfant 4 ans

P1030676

N°2 - carte d'anniversaire enfant 5 ans

P1030677

N°3 - carte football - RESERVEE CHANTAL

(mon petit fils fête son anniversaire le 27 et il fait du foot, je ne pouvais laisser passer cette carte, pardon)

P1030678

N°4 - meilleurs voeux forêt bleue - RESERVEE LAMANUELLE

P1030679

de plus près pour que vous puissiez voir les paillettes

P1030680

N°5 - Bonhomme de neige (yeux mobiles) - RESERVEE LAMANUELLE

P1030681

il vous regarde !

P1030682

N°6 - meilleurs voeux blancs / maisons - RESERVEE MONIQUE

P1030684

N°7 - meilleurs voeux blanc dans la forêt - RESERVEE MARIE LOU

P1030683

ce joli tag qui m'était destiné était joint, merci beaucoup Athéna pour ton soutien pour Adam

P1030685

J'espère que vous réserverez un très bel accueil à ces jolies cartes

J'ai oublié de vous montrer ce que ma petite Sof m'a envoyé pour mon anniversaire. Elle ne scrape pas beaucoup depuis quelques mois et cet envoi m'a doublement touché. Merci Sof :

P1030585

et ces jolis cadeaux :

P1030586

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes encore !!!! Très belle journée Chantal
Répondre
C
De magnifiques cartes toutes aussi jolies les unes que les autres. J'adoooooore. De gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
C
bravo à notre talentueuse Athéna et à Sof!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Des cartes superbes de toutes tes donatrices.<br /> <br /> Pas trop le temps de laisser de coms par ici pour l'instant, mais j'admire quand même ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité