Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 novembre 2016

POUR ADAM (15/11) commande de mamapah

Suite à cette publication du 3 octobre, Mamapah a passé commande d'un kit rouge à 2 €. En le préparant, je me suis trompée et j'ai collé tous les papiers et découpes au lieu de les laisser en kit. J'offre donc à Mamapah 2 tags assortis pour me faire pardonner et je pense qu'elle ne m'en voudra pas.

Voici la carte  :

P1030611

P1030615

P1030614

P1030616

petite découpe luge offerte par Laurence (merci encore)

P1030617

et les tags assortis :

P1030618

la bande blanche horizontale est en papier pailleté

P1030621

idem pour la bande collée le long du tag sur le napperon (ça ressort un peu mieux sur cette photo)

P1030620

Comme le kit était proposé à 2 €, je laisse ce prix pour l'ensemble afin de réparer mon erreur.

Mamapah, il semble que tu ne reçoives pas mes mails, alors je profite de ce message pour te dire que je ne pourrai pas préparer le second kit (en bleu) faute de temps. C'est beaucoup de travail que de mesurer et couper chaque papier imprimé. Je tiens absolument à poster toutes mes enveloppes fin novembre et il ne me reste pas très longtemps pour honorer toutes mes commandes.

Si tu veux, je peux te préparer les papiers imprimés (sans les couper), la carte prépliée, les découpes ou tamponnages pour le prix de 1,50 € . Je comprendrai que tu annules ce kit dis moi afin que j'ai le temps de le préparer.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ce splendide travail !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un grand merci à toi pour tout ce travail Chantal ... Effectivement je ne reçois pas tes mails pourquoi ? Il faut tout mettre en minuscules et parfois le s de mon début d'adresse se met en majuscule alors cela ne passe pas .. Bref les aléas de l'informatique ..<br /> <br /> Bien sur que je la prends et au tarif normal .. Ne t'inquiète pas et elle est fort jolie.<br /> <br /> Je prend également le kit .. Pas de problème je le monterai ... Donc pas de désistement de ma part et encore MERCIIII gros bisous
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> <br /> biosus
Répondre
M
.Des couleurs traditionnelles de Noël!!!J'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
Publicité