Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 octobre 2016

POUR ADAM (25/10)

Laurence, attention il y a beaucoup de rose sur ma carte aujourd'hui, fais attention que ça ne te donne pas envie d'en utiliser aussi hihihi !

Lorsque j'ai reçu ce nouveau die "bonne année" il y a un certain temps, (l'ayant vu sur différents blogs, il me faisait de l'oeil), j'ai voulu aussitôt l'utiliser.

Voici donc une carte dont j'aime beaucoup la couleur, et vous ?

RESERVEE LULU

P1030274

les 3 étoiles du milieu sont en papiers pailletés

P1030275

Message pour Danie : j'ai essayé en vain de t'envoyer les photos des cartes pour tes loulous (fin semaine dernière, ce week-end et hier 2 ou 3 fois). Le message semble partir puis hop un message d'erreur en anglais. Pourtant l'adresse mail qui y figure est bien la bonne. On ne va pas s'énerver hein ?

Voici donc les 2 cartes que j'ai faites pour toi, dis moi si elles te conviennent :

P1030484

l'intérieur :

P1030485

la seconde :

P1030486

P1030487

Pour celles qui ne les ont pas vues hier, il reste des sachets de découpes de Joëlle à voir ICI

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa tes deux petites cartes pour les enfants. <br /> <br /> Et oui, moi aussi j'ai fait une carte en rose dernièrement pour souhaiter la bonne année lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolies cartes comme toujours!Une préférence pour la dernière...<br /> <br /> Belle journée(presque froide,brrrrrr!)<br /> <br /> Bises toutes fraîches
Répondre
M
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De magnifiques cartes, dont celles pour Dany! Bises et bon mardi!
Répondre
C
De magnifiques cartes , elles sont superbes , bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité